Ou ça ou çaChabala a écrit :Un autre article si vous avez le temps...
http://www.metz-handball.com/actualite. ... ugal-2010-
C'est moi
Le fil rouge du METZ HANDBALL
-
Grincheux
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
- Chabala
Cédric en survet Rouge adidas 3ème en partant de la droiteGrincheux a écrit :Ou ça ou çaChabala a écrit :Un autre article si vous avez le temps...
http://www.metz-handball.com/actualite. ... ugal-2010-
C'est moi
-
Grincheux
Tu ressembles pas à ton avatar

- Toni Truand
Publicité mensongère!!!!!!! :nul: :marteau:Grincheux a écrit :Tu ressembles pas à ton avatar![]()
-
Grincheux
En parlant d'avatar, à chaque fois que je vois le tien je crois que c'est GKK qui a posté 
- Toni Truand
Tant que c'est pas en me lisant que tu crois que c'est GKK qui a posté!Grincheux a écrit :En parlant d'avatar, à chaque fois que je vois le tien je crois que c'est GKK qui a posté
-
Grincheux
ça va les styles sont suffisamment caractéristiques pour ne pas confondre 
-
messindu57
salut, je suis embété, je veux commander deux places pour le match de coupe d'europe le 17 et le prob c'est qu'on me dit que ma carte n'est pas authentifiée pour payer car il faut en quelque sorte la déclarer pour pouvoir payer en ligne... j'ai jamais vu ca lol quelqu'un peut m'expliquer comment faire car rien n'est indiqué dessus.
Sinon, les places peuvent elles etre achetées dans les cora, auchan, ect... c'est la premiere fois que j'irais au arenes pour un match de hand d'où mes questions.
Merci à vous !!!
Sinon, les places peuvent elles etre achetées dans les cora, auchan, ect... c'est la premiere fois que j'irais au arenes pour un match de hand d'où mes questions.
Merci à vous !!!
- Dark 5.7
c'est une carte neuve?messindu57 a écrit :salut, je suis embété, je veux commander deux places pour le match de coupe d'europe le 17 et le prob c'est qu'on me dit que ma carte n'est pas authentifiée pour payer car il faut en quelque sorte la déclarer pour pouvoir payer en ligne... j'ai jamais vu ca lol quelqu'un peut m'expliquer comment faire car rien n'est indiqué dessus.
si c'est le cas, normalement il faut d'abord soit retirer de l'argent à un distrib' soit l'utiliser chez un commerçant pour pouvoir l'activer et payer en ligne... (une sorte de sécurité...)
-
messindu57
nn ca fait presque un an que je l'ai lol c'est pour ca j'ai pas compris... sinn on peut les acheter dans les cora auchan truc du genre si tu sais stp ?Dark 5.7 a écrit :c'est une carte neuve?messindu57 a écrit :salut, je suis embété, je veux commander deux places pour le match de coupe d'europe le 17 et le prob c'est qu'on me dit que ma carte n'est pas authentifiée pour payer car il faut en quelque sorte la déclarer pour pouvoir payer en ligne... j'ai jamais vu ca lol quelqu'un peut m'expliquer comment faire car rien n'est indiqué dessus.
si c'est le cas, normalement il faut d'abord soit retirer de l'argent à un distrib' soit l'utiliser chez un commerçant pour pouvoir l'activer et payer en ligne... (une sorte de sécurité...)