Ca va être dur dimanche mais en les prenant haut c'est possible même si la défense paraît très solide et sereine.
Je pense que tout se jouera au milieu.

oui je pensais que dante était venu en pré retraite sur la côte d'azur mais il est tjs très solide, rassurant, une force tranquille quoi...Sudouestgrenat a écrit :Victoire 1-0 de Nice.
Ca va être dur dimanche mais en les prenant haut c'est possible même si la défense paraît très solide et sereine.
Ouais et le duo avec Baysse est très complémentaire !nerolf55 a écrit :oui je pensais que dante était venu en pré retraite sur la côte d'azur mais il est tjs très solide, rassurant, une force tranquille quoi...Sudouestgrenat a écrit :Victoire 1-0 de Nice.
Tout le contraire de Bisevac en fait !nerolf55 a écrit :oui je pensais que dante était venu en pré retraite sur la côte d'azur mais il est tjs très solide, rassurant, une force tranquille quoi...
Franchement, je vois pas en quoi c'est l'arrêt de l'année. Chicharito met le ballon en plein milieu du but...Gipsy a écrit :Lloris s'offre l'arrêt de l'année face à Leverkusen
https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... wsrc%5Etfw
En sachant que l'on peut considérer Paris comme qualifié, Lyon ne devrait pas se faire avoir pour la 3ème place!champ d'or a écrit :Victoire plus ou moins poussive de nos représentants en Europa League, mais victoire quand même. Le bila nde la semaine européenne est donc positif avec 3 victoires, 1 nul et une seule défaite.
A la mise à jour du classement européen, sur 2016/2017 la France n'a pas à rougir face à l'Angleterre, l'Allemagne et l'Italie (qu'elle devance). Au lissage sur 5 saisons, on conforte la 5ème place avec 1.2 point d'avance sur la Russie et 2.7 sur le Portugal. Il est primordial que nous qualifions 4 de nos 5 équipes pour les tours suivants afin de conforter ce petit matelas.
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, TressorMoreno et 81 invités