[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sudouestgrenat

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Sudouestgrenat » 20 oct. 2016, 20:54

Victoire 1-0 de Nice.
Ca va être dur dimanche mais en les prenant haut c'est possible même si la défense paraît très solide et sereine.
Je pense que tout se jouera au milieu.
:metzch:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 20 oct. 2016, 20:58

Sudouestgrenat a écrit :Victoire 1-0 de Nice.
Ca va être dur dimanche mais en les prenant haut c'est possible même si la défense paraît très solide et sereine.
oui je pensais que dante était venu en pré retraite sur la côte d'azur mais il est tjs très solide, rassurant, une force tranquille quoi...

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 20 oct. 2016, 21:02

nerolf55 a écrit :
Sudouestgrenat a écrit :Victoire 1-0 de Nice.
oui je pensais que dante était venu en pré retraite sur la côte d'azur mais il est tjs très solide, rassurant, une force tranquille quoi...
Ouais et le duo avec Baysse est très complémentaire !

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 20 oct. 2016, 22:04

nerolf55 a écrit :oui je pensais que dante était venu en pré retraite sur la côte d'azur mais il est tjs très solide, rassurant, une force tranquille quoi...
Tout le contraire de Bisevac en fait ! :mrgreen:

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 21 oct. 2016, 03:09

Gipsy a écrit :Lloris s'offre l'arrêt de l'année face à Leverkusen

https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... wsrc%5Etfw
Franchement, je vois pas en quoi c'est l'arrêt de l'année. Chicharito met le ballon en plein milieu du but...
Rien que le weekend dernier, De Gea en fait un ou 2 largement mieux contre Liverpool.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 21 oct. 2016, 12:46

C'est pas encore gagné la réforme de la C.L.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... efa/738920

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 oct. 2016, 13:46

Victoire plus ou moins poussive de nos représentants en Europa League, mais victoire quand même. Le bila nde la semaine européenne est donc positif avec 3 victoires, 1 nul et une seule défaite.

A la mise à jour du classement européen, sur 2016/2017 la France n'a pas à rougir face à l'Angleterre, l'Allemagne et l'Italie (qu'elle devance). Au lissage sur 5 saisons, on conforte la 5ème place avec 1.2 point d'avance sur la Russie et 2.7 sur le Portugal. Il est primordial que nous qualifions 4 de nos 5 équipes pour les tours suivants afin de conforter ce petit matelas.

metz011

Messagepar metz011 » 21 oct. 2016, 14:06

champ d'or a écrit :Victoire plus ou moins poussive de nos représentants en Europa League, mais victoire quand même. Le bila nde la semaine européenne est donc positif avec 3 victoires, 1 nul et une seule défaite.

A la mise à jour du classement européen, sur 2016/2017 la France n'a pas à rougir face à l'Angleterre, l'Allemagne et l'Italie (qu'elle devance). Au lissage sur 5 saisons, on conforte la 5ème place avec 1.2 point d'avance sur la Russie et 2.7 sur le Portugal. Il est primordial que nous qualifions 4 de nos 5 équipes pour les tours suivants afin de conforter ce petit matelas.
En sachant que l'on peut considérer Paris comme qualifié, Lyon ne devrait pas se faire avoir pour la 3ème place!
Monaco peut encore tout perdre même si je les vois pas finir 4ème.

C'est surtout en Europa que cela va être dur en fait... Nice est pour moi inférieur aux deux premiers.
Et Saint Etienne ne convainc vraiment pas, même si pour le moment ils sont dans le trio à 5 points.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 02 nov. 2016, 21:19

Monaco qui met le cska au supplice pour le moment : 2-0 à la 1/2 heure de jeu, c'est presque parti sur les bases d'un 7-0 :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 nov. 2016, 22:42

Monaco a fait le job, dommage que la victoire de Leverkusen à Tottenham limite leur avance sur les poursuivants. Petit exploit de Lyon qui prend un point à la Juventus. Très bonne nouvelle pour la France après la victoire du PSG hier.

Et la blague de la soirée a failli venir de Varsovie où le Real est passé à 2 doigts d'une humiliation après avoir mené 2-0.

Revenir à « Planète Foot »