Allez reviens FanduSCO, faut pas se prendre la tête quand ça chambre
Le topic d'Angers
- Alain5768
Re: Le topic d'Angers
Ben ils ont un petit jeune là, Pele qui a l'air très bien, je pense que comme Metz, Angers sera pas en danger cette saison, ils se sont bien ressaisis mais je ne suis pas prophète, c'est juste notre début de saison qui me fait penser qu'on se maintiendra relativement tranquillement.
- DCD
Bon ben comme prévu suite au match Metz - Angers (mais pas par tous loin de là), Angers continue son petit bonhomme de chemin vers un maintien tranquille.
- Cactus
- Administrateur du site
En fait je n'ai toujours pas compris pourquoi ce topic sur ce club existe, plutot qu'un autre...
- DCD
Car un supporter angevin actif voulait échanger sur son club avec nous.Cactus a écrit :En fait je n'ai toujours pas compris pourquoi ce topic sur ce club existe, plutot qu'un autre...
- Cactus
- Administrateur du site
Oui ça d'accord, mais ce n'est pas lui qui a demandé l'ouverture du sujet et d'ailleurs on ne le voit plus.DCD a écrit :Car un supporter angevin actif voulait échanger sur son club avec nous.Cactus a écrit :En fait je n'ai toujours pas compris pourquoi ce topic sur ce club existe, plutot qu'un autre...
Il y a peut etre ici d'autres supporters d'autres clubs , je ne me souviens pas qu'on ait ouvert des topics spéciaux sur leurs clubs respectifs (hormis ceux du Grand Est )
Vous avez un intéret particulier pour Angers ?
Cela dit, le sujet ne me dérange pas, c'est juste que je me demandais le pourquoi de son existence.
- metz011
C'était a mon initiative mais maintenant que Fandusco nous a quitté on peut fermer en effet, je regrette encore son départ...Cactus a écrit :Oui ça d'accord, mais ce n'est pas lui qui a demandé l'ouverture du sujet et d'ailleurs on ne le voit plus.DCD a écrit : Car un supporter angevin actif voulait échanger sur son club avec nous.
Il y a peut etre ici d'autres supporters d'autres clubs , je ne me souviens pas qu'on ait ouvert des topics spéciaux sur leurs clubs respectifs (hormis ceux du Grand Est )
Vous avez un intéret particulier pour Angers ?
Cela dit, le sujet ne me dérange pas, c'est juste que je me demandais le pourquoi de son existence.
OK.