Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Nikelkrom

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar Nikelkrom » 16 avr. 2010, 14:01

Chabala a écrit :A noter que les Arènes seront pleines à craquer demain soir et que le club va certainement battre son record d'affluence (Metz - Yutz en 2005)
Je viens de regarder la billetterie sur le site officiel. Il reste des places en couronne 2 en latérale mais plus ailleurs vraisemblablement,,,

Chabala

Messagepar Chabala » 16 avr. 2010, 14:31

Nikelkrom a écrit :
Chabala a écrit :A noter que les Arènes seront pleines à craquer demain soir et que le club va certainement battre son record d'affluence (Metz - Yutz en 2005)
Je viens de regarder la billetterie sur le site officiel. Il reste des places en couronne 2 en latérale mais plus ailleurs vraisemblablement,,,
Tu ne fais que confirmer mes propos... :bieres:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 16 avr. 2010, 14:33

Donc peut être à guichets fermés demain ?

Chabala

Messagepar Chabala » 16 avr. 2010, 14:46

Nikelkrom a écrit :Donc peut être à guichets fermés demain ?
Il y a des chances, il ne reste que 200 places à peu près à vendre... A mon avis elles vont partir, donc à moins d'avoir des invit's...

Chabala

Messagepar Chabala » 17 avr. 2010, 12:11

Selon le RL, présence d'une cinquantaine de GG95 ce soir aux Arènes pour mettre l'ambiance

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 avr. 2010, 12:43

France 3 retransmet le match sur le net comme à l'aller.

Bravo pour cette initiative :slip:

Jaminska

Messagepar Jaminska » 17 avr. 2010, 21:33

Defaite 27-28.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 17 avr. 2010, 22:44

J'y étais : les Arènes pleines comme un oeuf, la GG qui a mis l'ambiance pendant tout le match (avec les remerciements du pdt Weizman après le match... sympa !); mais ça n'a pas suffit pour inverser la tendance.
A mon avis, il a manqué aux messines le grain de folie qui aurait pu faire la différence face à des adversaires quand même pas manchotes et possédant une très bonne défense (parfois très rugueuse).
Restent à gagner les 2 coupes et le championnat.. en espérant qu'elles ne s'écroulent pas comme Bordeaux en L1.

ouragan

Messagepar ouragan » 18 avr. 2010, 11:51

Je crois rever quand je lis certaines messines dans le Répu dire qu'elles ont peut-etre manqué d'un peu de hargne !!!!

Mais punaise, si elles n'ont pas de hargne dans une demi-finale de coupe d'europe, et après les évènements du match aller..........

C'est à desespérer !!!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 18 avr. 2010, 18:48

Fozzie a écrit :J'y étais : les Arènes pleines comme un oeuf, la GG qui a mis l'ambiance pendant tout le match (avec les remerciements du pdt Weizman après le match... sympa !); mais ça n'a pas suffit pour inverser la tendance.
A mon avis, il a manqué aux messines le grain de folie qui aurait pu faire la différence face à des adversaires quand même pas manchotes et possédant une très bonne défense (parfois très rugueuse).
Restent à gagner les 2 coupes et le championnat.. en espérant qu'elles ne s'écroulent pas comme Bordeaux en L1.
On en était pas loin du grain de folie, quand elles menaient de 3 buts, on sentait que le public se manifestait, mais à chaque fois Podgorica revenait. Ya pas à dire, quand t'as un public un peu fou comme ceux des pays de l'Est ou du sud de l'Europe, ça aide... déjà ça impressionne les adversaires qui peuvent perdre leurs moyens comme les messines au match aller... Podgorica n'a pas dû trop trembler chez nous...
Le point positif c'est que Chabala était souvent de notre côté, j'ai prit plein de belles photos de lui :ok:

Revenir à « Tous les sports »