[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Jacobson
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Oh le joli coup franc de Di Maria 

- Jacobson
Et de 2 ! Draxxxxler
- PascalB
Bon ben c'est mal engagé pour Pierre.jacobson57100 a écrit :Et de 2 ! Draxxxxler
Après, il reste encore une bonne mi-temps...
- Pièces jointes
-
- Capture.JPG (83.41 Kio) Consulté 964 fois
- Billou Grenat
Barcelone en dessous de tout ... Vraiment minable. 

Barcelone pas au top, je ne les ai jamais vu jouer aussi mal. en revanche le psg excellent. Magnifique première mi-temps de la part des parisiens.
- luboss
Super match, ÉNORME PSG.
Le score de 2-0 à la mi-temps est complètement mérité , si quelqu'un veut dire au Barça que ce soir ils ne jouent pas contre Alaves ou Gijon ..
Personnellement je suis très souvent contre le PSG en Coupe d'Europe , mais là ce soir ils font vraiment plaisir à voir; ils ont la classe Internationale !
Le score de 2-0 à la mi-temps est complètement mérité , si quelqu'un veut dire au Barça que ce soir ils ne jouent pas contre Alaves ou Gijon ..
Personnellement je suis très souvent contre le PSG en Coupe d'Europe , mais là ce soir ils font vraiment plaisir à voir; ils ont la classe Internationale !
- Billou Grenat
N'empêche que lorsque nos Grenats seront capables de faire un pressing aussi intense que les parigots il tombera des grenouilles ! Les mecs c'est tout juste s'ils rentrent pas avec le gardien de Barcelone dans le but tellement ils pressent haut et les empêchent de respirer et de se retourner ...vauclusiendu57 a écrit :Barcelone pas au top, je ne les ai jamais vu jouer aussi mal. en revanche le psg excellent. Magnifique première mi-temps de la part des parisiens.

Dernière modification par Billou Grenat le 14 févr. 2017, 21:41, modifié 1 fois.
- luboss
Je dirais les 2 !lutin57 a écrit :Barca pas bon ou alors le psg les fait déjouer?
-
Le pressing haut du psg est juste magnifique à voir et pourtant je suis aussi pas un fan du psg loin de la .
Ils font le match parfait pour l'instant , si ils peuvent maintenir cette pression Barcelone ne verra pas le jour .
Inattendu mais vraiment sympa à voir
Ils font le match parfait pour l'instant , si ils peuvent maintenir cette pression Barcelone ne verra pas le jour .
Inattendu mais vraiment sympa à voir

- luboss
On va voir en deuxième mi-temps la suite des événements.
Il me semble qu'il y a 3 ou 4 ans , Paris avait aussi réalisé une grosse première mi-temps contre Chelsea , tout ça pour se faire éliminé au match retour.
Il me semble qu'il y a 3 ou 4 ans , Paris avait aussi réalisé une grosse première mi-temps contre Chelsea , tout ça pour se faire éliminé au match retour.