Il rest 3 mi-temps et avec le Barça tout est possible. Le psg montre quand même qu'il a des joueurs de grand talent. Draxler, juste fabuleux comme joueur. Il partait au but sur le coup franc victorieux et il plante le second. maintenant le psg pourra t'il tenir la pressing car quelle débauche d'énergie.bulbi a écrit :Un peu en-dessous de ce que le Barça propose à l'habitude mais le PSG joue parfaitement pour annihiler le jeu catalan. Busquets, Gomez et Iniesta sont muselés. Physiquement, le PSG va à chaque duel et les gagne.Billou Grenat a écrit :Barcelone en dessous de tout ... Vraiment minable.
Si le Barça ne parvient pas à donner un peu de liberté à ses milieux, il ne pourra compter que sur des exploits de Messi ou Neymar.
Le Barça n'attaque donc pas. Du coup, on a un Barça qui doit défendre et, ça, c'est pas leur truc.
Et puis, le PSg se procure des occasions qu'il parvient à concrétiser.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
-
Pour l'instant c'est parti comme en 1ere ..
-
- luboss
C'est un truc de malade il peuvent en mettre cinq ou six comme ça

- Evargalo
Ok, Paris est fort, mais quand même je ne comprends pas pourquoi Luis Enrique a décidé de faire l'impasse sur ce match, refuser ainsi de jouer ses chances à fond c'est une honte, un affront au football et aux valeurs du FC Barcelone!
Dernière modification par Evargalo le 14 févr. 2017, 23:14, modifié 1 fois.
- Saulcy'd'hiver
Vu le niveau de la défense du barça depuis des mois, tout le monde attendait un jour une bonne tôle en ligue des champions, mais peu pensaient que ça arriverait ce soir, contre ce PSG, jugé plus faible que les dernières saisons. C'est la magie du footTrAxX a écrit :3-0..

- PascalB
Moi s'il y a une équipe dont je ne serai jamais fan c'est bien le PQSG. Chacun ses choixSaulcy'd'hiver a écrit :Vu le niveau de la défense du barça depuis des mois, tout le monde attendait un jour une bonne tôle en ligue des champions, mais peu pensaient que ça arriverait ce soir, contre ce PSG, jugé plus faible que les dernières saisons. C'est la magie du footTrAxX a écrit :3-0..

- Saulcy'd'hiver
J'ai JAMAIS dit que j'étais fan, hein...PascalB a écrit : Moi s'il y a une équipe dont je ne serai jamais fan c'est bien le PQSG. Chacun ses choix![]()
![]()
désolé...
Même quand j'étais Footix je détestais ce club

- PascalB

Saulcy'd'hiver a écrit :J'ai JAMAIS dit que j'étais fan, hein...PascalB a écrit : Moi s'il y a une équipe dont je ne serai jamais fan c'est bien le PQSG. Chacun ses choix![]()
![]()
désolé...
Même quand j'étais Footix je détestais ce clubje préférais l'OM, grâce à Laurent Blanc et Pires
-