[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 14 févr. 2017, 22:54

Evargalo a écrit :Ok, Paris est fort, mais quand même je ne comprends pas pourquoi Luis Enrique a décidé de faire l'impasse sur ce match, refuser ainsi de jouer ses chances à fond c'est une honte, un affront au football et au valeurs du FC Barcelone!
Jour sans pour les catalans mais le psg est au rendez vous. D'habitude c'est toujours les équipes étrangères qui sont au rdv. J'aime pas le psg mais suis content tout de même. Comment peux tu penser que Luis Henrique a fait l'impasse sur le match. En LDC cela n'existe pas.

symba057

Messagepar symba057 » 14 févr. 2017, 22:58

Superbe match de Paris avec, qui plus est, de très jeunes joueurs.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 14 févr. 2017, 23:07

Une finale ASM - PSG en L1 , CDF , CDL , et CL cette saison ? C'est pas impropable tant avec ce que montre Monaco de manière régulière et le niveau de Paris quand il le faut.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 14 févr. 2017, 23:37

Je ne vois pas l'intérêt d'éliminer le Barça (4-0, 0-4) si c'est pour être sorti de la compétition en quart de finale par le Benfica (1-1, 0-0).

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 15 févr. 2017, 00:13

Superbe prestation, je regarde rarement la LDC mais là quel engagement ! la débauche d'énergie est monumentale ! je me disais qu'il était improbable de presser autant 90min mais ils l'ont fait, un exemple d'envie et d'engagement physique rarement vu, certes c'était pas le grand Barça mais c'était surtout grâce à un énorme Paris, quand je vois que même sur les côtés ils revenaient défendre à 3 et qu'offensivement ils proposaient toujours des courses c'est limite surhumain, le plus impressionnant c'est Cavani le type est entrain de proposer une course en profondeur en attaque et 30sec après il est en position d'arrière gauche et ça dans le dernier quart d'heure du match :gne: :gne: :gne:

Alors ok le FC Metz n'aura jamais la technique des gars du PSG mais niveau engagement et débauche d'énergie s'il pouvait s'en inspirer ça serait pas mal, il y a toujours des courses de proposer et plein de choix pour le porteur du ballon, mais bon vu les consignes donnée à l'équipe on peut rêver :roll:

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 15 févr. 2017, 00:13

partonus le messin a écrit :Une finale ASM - PSG en L1 , CDF , CDL , et CL cette saison ? C'est pas impropable tant avec ce que montre Monaco de manière régulière et le niveau de Paris quand il le faut.
ou comment s'enflammer...
Ok Paris a fait un match énorme mais s'ils règlent pas leur soucis de régularité ils iront au mieux en 1/2 s'ils prennent un bon tirage en 1/4.
J'y crois pas une seconde qu'on voit PSG - Monaco en finale. Monaco, c'est énorme en L1 mais ils n'ont pas encore rencontré aucune grosse équipe Européenne cette saison donc faut voir ce que ça va donner le jour venu.
Dernier élément: ils peuvent se rencontrer avant la finale...

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 15 févr. 2017, 00:16

Evargalo a écrit :Ok, Paris est fort, mais quand même je ne comprends pas pourquoi Luis Enrique a décidé de faire l'impasse sur ce match, refuser ainsi de jouer ses chances à fond c'est une honte, un affront au football et aux valeurs du FC Barcelone!
et celle là fallait oser....comme si le gars faisait l'impasse sur un 8ème de LDC...c'est juste qu'ils ont été pris à la gorge et ce pendant tout le match chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout, ils ont attendu un coup de mou qui n'est jamais arrivé.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 15 févr. 2017, 00:19

Ils ont une sacrée équipe le PSG cette saison. J'insiste sur équipe : les saisons passées, on revenait systématiquement sur Ibra.
Aujourd'hui, on a vu une équipe soudée gagner, avec des individualité un peu au-dessus ou un peu en-dessous, certes.
Footballistiquement, ils font un énorme bond en avant sur ce point.

Et le Barça... Bah quand tu fais autant de recrutement hasardeux, il y a un moment où tu le paies.
Un joueur comme Gomes... C'est juste incompréhensible qu'il puisse couter 70M avec bonus. Ils avaient autant craquer la tirelire sur un Verratti, qui correspond bien plus à leur jeu. Ou autant sur un Kanté ; mais là... Ou même titulariser Denis Suarez qui en a 3 comme lui dans chaque pied!
La MSN ne pouvait pas s'en sortir sans un milieu de terrain solide derrière. Et là, avec Iniesta et Busquets qui reprenaient à peine...
Bref, il va falloir qu'ils changent certaines choses dans leur manière de procéder.

J'espère pour le foot français que le PSG va assurer au retour, et que Monaco va sortir City (et je pense qu'ils vont le faire).

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 15 févr. 2017, 01:50

dov grenat a écrit :
Evargalo a écrit :Ok, Paris est fort, mais quand même je ne comprends pas pourquoi Luis Enrique a décidé de faire l'impasse sur ce match, refuser ainsi de jouer ses chances à fond c'est une honte, un affront au football et au valeurs du FC Barcelone!
Ce n est peut etre pas Luis qui a décidé mais peut etre le sponsor du Barca....... :oops:
Je viens de revoir les buts. Franchement, y'a de quoi se poser des questions. J'ai jamais vu le Barça aussi faible et quand tu les regarde défendre, c'est clairement n'importe quoi. Même quand ils prennent 4-0 contre le Bayern en 2013 ils sont pas aussi mauvais.

DCD

Messagepar DCD » 15 févr. 2017, 09:47

Evargalo a écrit :Ok, Paris est fort, mais quand même je ne comprends pas pourquoi Luis Enrique a décidé de faire l'impasse sur ce match, refuser ainsi de jouer ses chances à fond c'est une honte, un affront au football et aux valeurs du FC Barcelone!
Evargalo a écrit :Je ne vois pas l'intérêt d'éliminer le Barça (4-0, 0-4) si c'est pour être sorti de la compétition en quart de finale par le Benfica (1-1, 0-0).
C'est un festival :slip:

Revenir à « Planète Foot »