[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Amos
- Modérateur
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Un bel arbitrage à domicile mais surtout Sainté qui vendange fort !
- gumetz
Erreurs d'arbitrage :
- le coup franc imaginaire qui amène le premier but
- peno non siffle pour st-etienne
- seulement un carton jaune pour martial ( bisevac lui ça a été carton rouge plus six matchs)
- peno imaginaire sur Ibra
Ça fait un peu beaucoup la...
- le coup franc imaginaire qui amène le premier but
- peno non siffle pour st-etienne
- seulement un carton jaune pour martial ( bisevac lui ça a été carton rouge plus six matchs)
- peno imaginaire sur Ibra
Ça fait un peu beaucoup la...
Je suis dégoutté pour les verts qui ont fait un très bon match et se sont fait rouler, tant sur le coup franc que sur le pénalty.bulbi a écrit :C'est Ibra ou Valbuena qui joue pour Manchester ? On les confondrait presque tellement le suédois se laisse tomber et l'arbitre se laisse duper... L'arbitrage est scandaleux.
-
Et tout le monde s'en fou, mais la Roma à 9 orteils en 8ème et la Fio est pas trop mal partie non plus

Moi pour les verts je ne m'en fou pas. En revanche la Roma et la Fio là j'en ai vraiment rien à f....GuidomilanAC a écrit :Et tout le monde s'en fou, mais la Roma à 9 orteils en 8ème et la Fio est pas trop mal partie non plus![]()
Les macaronis je les aime au four

-
Tu ma mal compris, c'est justement ce que je disais.vauclusiendu57 a écrit :Moi pour les verts je ne m'en fou pas. En revanche la Roma et la Fio là j'en ai vraiment rien à f....GuidomilanAC a écrit :Et tout le monde s'en fou, mais la Roma à 9 orteils en 8ème et la Fio est pas trop mal partie non plus![]()
Les macaronis je les aime au four
Sauf que pour moi c'était bein2 de 19h à 23h avec 2 bonnes nouvelles

- Jacobson
vauclusiendu57 a écrit :C'est rien de le dire.gumetz a écrit :Ils se sont fait VOLER. VOLER.
Encore un coup d'Aulas

- nerolf55
- Modérateur
Au final,bon bilan des clubs français cette semaine, avec Lyon et Paris quasi qualifiés (alors que c'était assez inespéré pour paris).
Les verts quasi éliminés eux,mais bon,c'est MU en face!
On attend monaco à city semaine prochaine pour venger les verts
Et si notre belle L1 grimpait encore à l'indice uefa?
Les verts quasi éliminés eux,mais bon,c'est MU en face!
On attend monaco à city semaine prochaine pour venger les verts

Et si notre belle L1 grimpait encore à l'indice uefa?

-
Volé de quoi ?
Quand tu tires 15 fois au but et que tu n'es pas capable d'en mettre un, tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Puis, dans les erreurs d'arbitrage ont peut aussi rajouter la main de Perrin dans la surface non sanctionnée tant qu'on y est.
Quand tu tires 15 fois au but et que tu n'es pas capable d'en mettre un, tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Puis, dans les erreurs d'arbitrage ont peut aussi rajouter la main de Perrin dans la surface non sanctionnée tant qu'on y est.

- Chevalin
+1 pour le coup, c'était assez énormegigi57 a écrit : Puis, dans les erreurs d'arbitrage ont peut aussi rajouter la main de Perrin dans la surface non sanctionnée tant qu'on y est.
Le problème de Sainté sur ce match c'est surtout la propension qu'a Ruffier à se ***** dessus dès qu'Ibra se retrouve en face de lui