Attention, je ne dis pas que les 2 pénos sont ultra évidents , je dis juste que des situations limites dans la surface de ce type qui donnent péno il y'en a tous les WE, et que cela fait partie aussi du jeu.
Sur le 2eme, je trouve que c'est surtout à vitesse réel que cela donne l'impression d'une faute. En direct pour moi aussi y'avait péno indiscutable, et c'est le ralenti qui m'a rendu plus sceptique. Par contre Marquinhos touche bien Suarez avec le bras au niveau du cou et coupe la trajectoire de ce dernier, qui effectivement en fait des caisses (et c'est insupportable on est d'accod) mais moi je trouve quand même la situation limite.
Concernant le temps d'arrêt de jeu effectivement je m'étais fait aussi la remarque, surtout pour la première mi temps ou je n'ai absolument pas compris d'où sortaient ces 3 minutes ! (

)
Mais au fond je maintien que le psg ne peut s'en prendre qu'a lui même, en sortant un match sérieux le barca n'aura jamais pu en mettre 6. D'ailleurs je pense notamment à l'occasion de Di Maria qui arrive seul face au but et qui fait à mon sens preuve de suffisance en tardant trop (il avait en plus Cavani seul sur sa droite)