[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
nerolf55
Modérateur

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 09 mars 2017, 08:51

lutin57 a écrit : Assez drole de voir la comparaison entre 10 mn loupes ( a 3-1a la87 eme, personne ne disait rien)par le psg contre le barca et notre jeu depuis 14 mois....
10 minutes loupées?et la bouillie de la 1ère mi-temps,t'as apprécié?
Même si y avait pas eu ces 10 dernières minutes complètement folles,on aurait pas pu dire que paris avait vraiment fait son match et confirmé un statut que seules des équipes comme le real ou le bayern ont à l'heure actuelle.

Pour reparler de la comparaison avec nous,un brin d'humour ne fait jamais de mal ;-) perso,en tout cas,j'avoue que ça me déplaît pas de "recadrer" les choses par rapport à tout l'emballement d'il ya 3 semaines...

Keown

Messagepar Keown » 09 mars 2017, 09:02

franz a écrit :
symba057 a écrit :Le second pénalty est une grosse blague quand même ! A chaque fois que les barcelonais rentraient dans la surface et perdaient le ballon, ils se jetaient...
Ça surprend encore quelqu'un ?
Ce club bâtit ses succès sur de la tricherie à peine dissimulée et l'aide des arbitres qui cautionnent ces actes.
Il n'y a que les aveugles inconditionnels de la bande à Messi qui ne s'en rendent pas compte.

Le jour où l'arbitrage vidéo fera son apparition dans ce sport, il y a quelques clubs qui vont redescendre à leur vrai niveau et dont on entendra moins parler. Barcelone sera certainement un des premiers.
Mouais...a la limite je me dis que le psg pourrait se plaindre de la main non sifflé dans la surface en leur faveur en première mi temps. Mais franchement pour les 2 pénos du barca, même si les fautes sont pas énormes je trouve que ça peut franchement se siffler (sur le premier, même si la chute du parisien est involontaire elle coupe la trajectoire du barcelonais alors qu'il va quasiment direct au but ensuite, et le sur le deuxième Marquinhos met très furtivement un coup avec le bras sur le cou de suarez, qui après en rajoute des tonnes il est vrai)

Franchement le péno sifflé en faveur du psg contre Nancy samedi, ou encore certains sifflés pour nous depuis le début de saison, n'était pas tellement plus évident que ceux la.

Je trouve que le psg a vraiment fait un match catastrophique, en faisant l'exact contraire de ce qu'il fallait faire. Ils ont laissés le barca faire ce qu'ils font de mieux : faire tranquillement tourner le ballon. Au match aller il les ont explosés en les pressant très haut, et je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas faire pareil hier, surtout avec 4 buts d'avance qui permettaient de facilement décourager le Barca. Ils leurs ont carrément donné le match.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 09 mars 2017, 09:06

Keown a écrit : Mouais...a la limite je me dis que le psg pourrait se plaindre de la main non sifflé dans la surface en leur faveur en première mi temps. Mais franchement pour les 2 pénos du barca, même si les fautes sont pas énormes je trouve que ça peut franchement se siffler (sur le premier, même si la chute du parisien est involontaire elle coupe la trajectoire du barcelonais alors qu'il va quasiment direct au but ensuite, et le sur le deuxième Marquinhos met très furtivement un coup avec le bras sur le cou de suarez, qui après en rajoute des tonnes il est vrai)
Le pb c'est que "en faire des tonnes" est devenu une norme... et ça c'est moche...

pilch

Messagepar pilch » 09 mars 2017, 09:10

Keown a écrit :
symba057 a écrit :Le second pénalty est une grosse blague quand même ! A chaque fois que les barcelonais rentraient dans la surface et perdaient le ballon, ils se jetaient...
franz a écrit : Ça surprend encore quelqu'un ?
Ce club bâtit ses succès sur de la tricherie à peine dissimulée et l'aide des arbitres qui cautionnent ces actes.
Il n'y a que les aveugles inconditionnels de la bande à Messi qui ne s'en rendent pas compte.

Le jour où l'arbitrage vidéo fera son apparition dans ce sport, il y a quelques clubs qui vont redescendre à leur vrai niveau et dont on entendra moins parler. Barcelone sera certainement un des premiers.
Mouais...a la limite je me dis que le psg pourrait se plaindre de la main non sifflé dans la surface en leur faveur en première mi temps. Mais franchement pour les 2 pénos du barca, même si les fautes sont pas énormes je trouve que ça peut franchement se siffler (sur le premier, même si la chute du parisien est involontaire elle coupe la trajectoire du barcelonais alors qu'il va quasiment direct au but ensuite, et le sur le deuxième Marquinhos met très furtivement un coup avec le bras sur le cou de suarez, qui après en rajoute des tonnes il est vrai)

Franchement le péno sifflé en faveur du psg contre Nancy samedi, ou encore certains sifflés pour nous depuis le début de saison, n'était pas tellement plus évident que ceux la.
Il n'y a absolument rien sur le 2e péno, c'est tout juste si les deux joueurs se touchent (encore heureux qu'un défenseur soit au contact!), c'est juste une énorme simulation.
Et quid des 3 et 5 minutes de temps additionnel dans un match où il n'y a pas eu d'arrêt de jeu (notamment grâce à l'étonnante promptitude des ramasseurs de balle) ? Le temps additionnel + les ramasseurs de balle font que le match a dû durer 10 minutes de plus qu'un match classique (et que le match aller); c'est équitable ça ?

Keown

Messagepar Keown » 09 mars 2017, 09:21

Attention, je ne dis pas que les 2 pénos sont ultra évidents , je dis juste que des situations limites dans la surface de ce type qui donnent péno il y'en a tous les WE, et que cela fait partie aussi du jeu.

Sur le 2eme, je trouve que c'est surtout à vitesse réel que cela donne l'impression d'une faute. En direct pour moi aussi y'avait péno indiscutable, et c'est le ralenti qui m'a rendu plus sceptique. Par contre Marquinhos touche bien Suarez avec le bras au niveau du cou et coupe la trajectoire de ce dernier, qui effectivement en fait des caisses (et c'est insupportable on est d'accod) mais moi je trouve quand même la situation limite.
Concernant le temps d'arrêt de jeu effectivement je m'étais fait aussi la remarque, surtout pour la première mi temps ou je n'ai absolument pas compris d'où sortaient ces 3 minutes ! ( :gne: )

Mais au fond je maintien que le psg ne peut s'en prendre qu'a lui même, en sortant un match sérieux le barca n'aura jamais pu en mettre 6. D'ailleurs je pense notamment à l'occasion de Di Maria qui arrive seul face au but et qui fait à mon sens preuve de suffisance en tardant trop (il avait en plus Cavani seul sur sa droite)

DCD

Messagepar DCD » 09 mars 2017, 09:26

pilch a écrit :Et quid des 3 et 5 minutes de temps additionnel dans un match où il n'y a pas eu d'arrêt de jeu (notamment grâce à l'étonnante promptitude des ramasseurs de balle) ? Le temps additionnel + les ramasseurs de balle font que le match a dû durer 10 minutes de plus qu'un match classique (et que le match aller); c'est équitable ça ?
Le temps de relance des ramasseurs de balles n'est pas comptabilisé dans les arrêts de jeu.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 09 mars 2017, 09:40

Certains ici se réjouissent que ces saloperies " d'Espagnols" passent .

Quellle mentalité de m**** .

heisenberg

Messagepar heisenberg » 09 mars 2017, 09:46

Mimiche a écrit :Meilleur souvenir de coupe d'Europe depuis Bari 1991 dans une salle polyvalente à Aix en Provence

Je vais me taper tous les journaux télévisés possibles en 24 h pour voir la gueule des journaleux parisiens

(je sais c'est pas bien, la France tout ça tout ça)
Plutôt depuis West Ham - Astra Giurgiu ?

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 mars 2017, 09:49

heisenberg a écrit :Certains ici se réjouissent que ces saloperies " d'Espagnols" passent .

Tu peux étayer stp?on a pas le droit d'aimer le barca?c'est interdit?
Peut-être que tu fais référence à suarez qui tombe facilement ou à certains joueurs que tu n'aimes pas chez eux?mais je suis pas contre une petite argumentation :-)

DCD

Messagepar DCD » 09 mars 2017, 10:02

heisenberg a écrit :Certains ici se réjouissent que ces saloperies " d'Espagnols" passent .

Je ne sais pas ce quelle mentalité est la plus nauséabonde : se réjouir d'une défaite d'un club français ou insulter des étrangers.

Ce n'était pas déjà toi qui voulait brûler les bus nancéiens car des immigrés étaient dedans ?

Revenir à « Planète Foot »