[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
NicolasGousseForever

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar NicolasGousseForever » 09 mars 2017, 20:56

Keown a écrit : Il en fallait une belle paire.
ah bah bravo et ça se dit DESSU ET CHOKER par la banderole lyonnaise! :-D

Chevalin

Messagepar Chevalin » 09 mars 2017, 21:35

Keown a écrit :
j'adore les salsifis a écrit :Le problème en France c'est qu'on a le culte de l'exploit. Dans tous les autres pays c'est le culte de la victoire. Donc hier soir, ce fut un exploit.
Au match retour, l'ibere sera rude et saura effacer la défaite de l'aller. Remonter un 4-0 pour le Barça, c'est comme remonter un 2-0 pour une autre équipe. Il ne faut pas se leurrer, il a fallu 6 ans au PSG pour avoir enfin le fumeux match référence. Le Barça, ça remonte à 20 ans avec une equipe B face à nous qu'ils n'avaient plus eu d'anti match référence.
Ça fera 3-0 à la trentième, 4-0 à l'heure de jeu et 6-0 score définitif à la 85'. Et au revoir Paris.
Je ne suis ni pro Barça ni anti PSG, il me paraît juste que malgré le grand match d'hier, c'est l'arbre qui cache la forêt. Le PSG est fort en ligue 1 comme les borgnes sont rois chez les aveugles. Mais au niveau europeen,seul Verratti voit des deux yeux. Le reste de l'effectif, qu'on ne s'y trompe pas, aucun club ne vient chercher en acheter du titi. Le PSG paie cher parce que le vendeur voit arriver le chaland de loin. Faut juste se rappeler que le premier recrutement du PSG ça a été aussi exclusivement des joueurs venant du milieu de tableau italien quand le championnat italien avait encore de plus mauvais résultats européens que le français. Et mis à part Verrati, rien n'a surnage. Aucun nom n'a confirmé.
Les recrutements survenus après, à nouveau du second choix: Trapp, 3ème gardien allemand, rien de bien brillant. Di Maria, venant de Manchester, c'est l''ombre du joueur qu'il sait parfois être en équipe d'Argentine...
Bref, on s'est régalé hier, mais l'écart, le vrai est toujours là, les quarts quand à eux, c'est pas pour demain
C'est clair...franchement énorme respect à l'auteur de ce message. Je l'avais lu avant le match sans le prendre du tout au sérieux, je ne peux que m'incliner désormais, franchement quasiment personne n'avait osé tenir un tel discours. Il en fallait une belle paire.
Ouais enfin ne nous enflammons pas.
Il tenait le discours là en supposant que la qualif du Barça serait méritée et qu'ils allaient les exploser par leur talent. Ce qui pour moi était impossible, tout simplement parce que le Barça n'a rien aujourd'hui du Barça d'il y a 2 ans.

On a pas vu un gros Barça hier, on a vu un Barça moyen mais surtout un PSG en dessous de tout, et un arbitre qui a priori ne devrait plus arbitrer un seul match de C1 de plus cette saison, sa prestation ayant déplu à Collina.
Oui parce qu'il y a qu'un anti-PSG primaire et perdant tout objectivité pour penser que Paris n'a pas été volé hier soir à ce niveau. Ils ont beau avoir été absolument dégueulasses 90% du match, encore une fois le Barça n'était pas ouf, ils ne mettent que 2 buts propre (CF de Neymar et le 6ème) et sans le coup de pouce de l'arbitre ça restait une déculottée, mais certainement pas un 6-1.
Et encore, parce que comme le dit bien Mascherano, il touche di Maria alors qu'il est face au but. A 3-2 si le péno est dedans, Mascherano prend le rouge, le Barça s'effondre et le PSG les enchaîne.

Mais on a l'habitude de voir le trio Barça-Real-Bayern honteusement favorisé depuis des années.

luboss

Messagepar luboss » 09 mars 2017, 21:39

LOL L'OL
( encore )

Chevalin

Messagepar Chevalin » 09 mars 2017, 21:47

luboss a écrit :LOL L'OL
( encore )
"La Serie A c'est une poubelle greu"
Qu'on balaie devant notre porte

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 mars 2017, 21:52

Pluie de boulettes de papier sur les tireurs de corner romains. Ils devraient s'écrouler et réclamer le match gagné sur tapis vert.

luboss

Messagepar luboss » 09 mars 2017, 21:55

Chevalin a écrit :
luboss a écrit :LOL L'OL
( encore )
"La Serie A c'est une poubelle greu"
Qu'on balaie devant notre porte
Si Monaco ne réussit pas à se qualifier la semaine prochaine, ça va faire mal au cuul du football français cette saison de Ligue des Champions.

luboss

Messagepar luboss » 09 mars 2017, 21:57

Fox a écrit :Donc la soi-disante "saison exceptionnelle" de la L1 va donner... zéro clubs en quarts de finale de coupes d'Europe.
(je ne crois pas un seul instant à une qualification de Monaco.)
Il suffit d'un petit 2-0 à domicile.
Franchement ils y sont capables.

Et d'ailleurs ça serait bien que l' AS Monaco remporte la Ligue des Champions pour fermer le clapet aux marseillais.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 09 mars 2017, 21:59

Fox a écrit :Donc la soi-disante "saison exceptionnelle" de la L1 va donner... zéro clubs en quarts de finale de coupes d'Europe.
(je ne crois pas un seul instant à une qualification de Monaco.)
Monaco va récupérer Jemerson...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 09 mars 2017, 22:04

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Apres sans etre Pro psg, en premiere mitemps, il y a penalty pour paris, piquet doit prendre un rouge direct ou "au pire" un 2 eme jaune sur sa 2eme faute , le penalty non siffle sur Dimaria......c'est qd meme bcp...
Sur le fait que seul le foot peut apporter des situations de renversement comme cela, je dis oui. pour le reste, se cacher derrière tel ou tel faute met en lumière toutes les faiblesses parisiennes sur ce match car Barcelone je le répète n'a pas fait un grand match, c'est ce qui aggrave le performance parisienne. Un naufrage collectif tout simplement. A ce niveau, personne ne l'entendra. Pour devenir un grand d'Europe, il faut plus que des milliards à la pelle. Le psg est passé dans la machine à laver barçelonnaise, le président du même club va passer dans celle de l'émir du Qatar.
Que tu sois Français ou un étranger vivant à Paris tu n'échappe pas au fait de devenir suffisant. Cette ville est tellement merveilleuse que personne n'échappe à faire du parisianisme, sportif ou non.
Dommage pour le football français car nous avons besoin de marquer des points en UEFA.
Une dernière chose, Laurent Blanc que j'aime beaucoup, a certainement passé sa meilleur soirée depuis pas mal de temps :mrgreen:
Merci pour les Parisiens d'adoption du forum...[/quote]

Sans rancune?
J'ai deux soeurs qui habitent Paris :mrgreen:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 09 mars 2017, 22:09

dov grenat a écrit :
Mimiche a écrit :Ah sinon, je vais me faire encore plein de copains mais tans pis.

Forza Roma
Ben pour moi aussi tant pis

Forza Roma :metzch:
Rome est trop fort pour Lyon. Ils jouent bien les Romains.

Revenir à « Planète Foot »