[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
nerolf55
Modérateur

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 10 mars 2017, 07:13

Keown a écrit :
champ d'or a écrit :45 minutes de malade, j'ai kiffé pour la 1ère fois depuis bien longtemps un match d'une équipe française en Europa League. C'était presque attaque défense et Lyon a du tirer 15 fois au but. Et Lacazette très lucide dans son analyse.
Pareil, j'ai vraiment pris du plaisir à regarder la 2eme mi temps, c'était rafraichissant.
4 buts à la maison pour Lyon, tarif habituel,même contre la roma.
En tt cas,ça me fait répéter que qd ils ont "envie" de jouer,c'est du haut niveau devant...

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 10 mars 2017, 07:14

vauclusiendu57 a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit : Merci pour les Parisiens d'adoption du forum...
Sans rancune?
J'ai deux soeurs qui habitent Paris :mrgreen:
RAF de tes soeurs :-D
Tout les vauclusiens sont des gros c... Mais j'ai un copain vauclusien donc sans rancune ?

DCD

Messagepar DCD » 10 mars 2017, 08:53

vauclusiendu57 a écrit :Sur le fait que seul le foot peut apporter des situations de renversement comme cela, je dis oui. pour le reste, se cacher derrière tel ou tel faute met en lumière toutes les faiblesses parisiennes sur ce match car Barcelone je le répète n'a pas fait un grand match, c'est ce qui aggrave le performance parisienne. Un naufrage collectif tout simplement. A ce niveau, personne ne l'entendra.
Sauf qu'à 3-2, Barcelone n'aurait jamais réussi à se qualifier et peu de monde aurait parler des 2 erreurs défensives parisienne. Barcelone a loupé le match aller et comme tu le dis, a été moyen sur le match retour, c'est l'arbitrage qui les a qualifié.

symba057

Messagepar symba057 » 10 mars 2017, 09:15

DCD a écrit : Sauf qu'à 3-2, Barcelone n'aurait jamais réussi à se qualifier et peu de monde aurait parler des 2 erreurs défensives parisienne. Barcelone a loupé le match aller et comme tu le dis, a été moyen sur le match retour, c'est l'arbitrage qui les a qualifié.
Totalement d'accord. D'ailleurs, si c'était l'inverse. Les espagnols auraient fait des caisses sur l'arbitrage.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 10 mars 2017, 09:57

Fox a écrit :Donc la soi-disante "saison exceptionnelle" de la L1 va donner... zéro clubs en quarts de finale de coupes d'Europe.
(je ne crois pas un seul instant à une qualification de Monaco.)
Grosse différence entre un championnat et une coupe .

Tu peux gagner une coupe d'Europe en étant "irrégulier"/sans être le meilleur , le tirage ayant notamment une grande importance .

Le Real était inférieur au Barça , à la Juve , au Bayern et à l'Atletico la saison dernière , pourtant il a gagné la C1 .

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 10 mars 2017, 10:25

Mimiche a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit : RAF de tes soeurs :-D
Tout les vauclusiens sont des gros c... Mais j'ai un copain vauclusien donc sans rancune ?
T'as vécu dans les Bouches du Rhône ou c'est juste une vanne ?
Faut y avoir vécu pour y avoir des copains ?

Sinon c'est une blague :bieres:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 mars 2017, 10:41

On peut aussi remarquer que Paris ne sait pas défendre très bas, c'est vraiment une équipe qui doit garder le ballon, ils ont fait le contraire du match aller. Certes Barcelone a changé son système et est venu les presser très haut, mais l'effondrement des dernières minutes est assez hallucinante.

Chenine

Messagepar Chenine » 10 mars 2017, 11:06

Lorange a écrit :
Les Parisiens se sont fait voler et ce qui m'attriste ce que ceux qui se réjouissent ici de leur élimination vont chanter les louanges des merveilleux clubs anglais ou espagnols oubliant que leur modèle économique est très exactement le même que celui du PSG qu'ils décrient tant...
Pourquoi faire cette dernière remarque... ça n'a aucun rapport ni avec l'analyse du match, ni avec celle de l'arbitrage. Je ne pense pas que ceux qui détestent le PSG aujourd'hui, ont été, un jour, des fans-ultra du PSG même avant les qataris. Il est rare de soutenir un club pour son modèle économique ou en raison d'une connivence idéologique avec sa présidence (sauf cas exceptionnels n'est-ce pas?). Si tel était le cas, force est d'admettre que le foot ne serait plus le sport le plus "populaire" au monde.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 10 mars 2017, 11:16

DCD a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Sur le fait que seul le foot peut apporter des situations de renversement comme cela, je dis oui. pour le reste, se cacher derrière tel ou tel faute met en lumière toutes les faiblesses parisiennes sur ce match car Barcelone je le répète n'a pas fait un grand match, c'est ce qui aggrave le performance parisienne. Un naufrage collectif tout simplement. A ce niveau, personne ne l'entendra.
Sauf qu'à 3-2, Barcelone n'aurait jamais réussi à se qualifier et peu de monde aurait parler des 2 erreurs défensives parisienne. Barcelone a loupé le match aller et comme tu le dis, a été moyen sur le match retour, c'est l'arbitrage qui les a qualifié.
L'arbitrage et un aussi un peu trapp,marquinhos,kurzawa...qqes zombies quoi

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 10 mars 2017, 11:18

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Sans rancune?
J'ai deux soeurs qui habitent Paris :mrgreen:
RAF de tes soeurs :-D
Etant mosellan, dans le Vaucluse pour le travail, je ne me sens loin de tout ça. Mais ma copine est vauclusienne

Revenir à « Planète Foot »