[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Patsupfcmetz » 10 mars 2017, 18:34

Déjà, sortir Kimpembe qui avait été exceptionnel à l'aller c'était juste incompréhensible.
Ensuite laisser, l'équipe jouer aussi bas (si c'est Thiago Silva qui a décidé, raison de plus pour le sortir rapidement), c'était suicidaire.
Ne plus conserver le moindre ballon après le 4ème but c'est une faute professionnelle.

Je ne parlerais pas non plus du fait que la mise au vert réclamée par Emery a été refusée, que des joueurs sont allés faire la bringue à peine 48h avant le match ..

Chronique d'un désastre annoncé mais au final c'est bien fait pour leur gueule ... En y allant en dilettante, ils ne pouvaient pas espérer autre chose.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 10 mars 2017, 18:43

Patsupfcmetz a écrit :Déjà, sortir Kimpembe qui avait été exceptionnel à l'aller c'était juste incompréhensible.
Ensuite laisser, l'équipe jouer aussi bas (si c'est Thiago Silva qui a décidé, raison de plus pour le sortir rapidement), c'était suicidaire.
Ne plus conserver le moindre ballon après le 4ème but c'est une faute professionnelle.

Je ne parlerais pas non plus du fait que la mise au vert réclamée par Emery a été refusée, que des joueurs sont allés faire la bringue à peine 48h avant le match ..

Chronique d'un désastre annoncé mais au final c'est bien fait pour leur gueule ... En y allant en dilettante, ils ne pouvaient pas espérer autre chose.
La bringue, rumeur ou réalité?
A ce niveau, cela me parait irréaliste.
Emery doit bouillir intérieurement, le club refusant sont initiative de mettre les joueurs dans des conditions idéales pour le match.

gumetz

Messagepar gumetz » 10 mars 2017, 21:35

G qd même du mal à comprendre que les gens veuillent virer Emery. Pour moi c plus une faute professionnelle et de l'inexpérience qu'autre chose. Emery reste un bon entraîneur et ça serait stupide de le virer.

ouragan

Messagepar ouragan » 10 mars 2017, 22:31

Le Psg a été nul, ok, mais avec un arbitrage cohérent, jamais de la vie le Barca passe.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 mars 2017, 09:49

Dans les analyses que j'ai pu entendre à la radio, personne n'évoquait les erreurs d'arbitrage ou le favoritisme envers le Barça. Par contre, toutes les réflexions menaient au même point, le défaut de préparation mentale.

Soit on peut considérer que le PSG est allé au Camp Nou en touriste et s'est fait piéger sans pouvoir réagir. Soit ils ont manqué de corones et aurait du bomber le torse avant la rencontre : "on va vous plier dans votre stade devant vos 100 000 supporters" comme le suggérait Courbis. :-D

J'ai pas vu le match mais il paraît certain que Barcelone n'a pas pratiqué un jeu léché, que Messin était sur les freins et que la moitié de l'équipe du PSG a joué au niveau 2ème Div district.

Et ce dernier but ! :marteau: A cet instant du match, soit tu mets 3 gars sur le porteur du ballon quitte à le déquiller, soit tu mets le bus dans la surface. Mais cet alignement merdique à l'entrée des 16 qui laissent 10 mètres pour une passe dans le dos, c'est juste pas possible.

J'ai lu certains commentaires parlant de Thiago Silva. Force est de constater qu'il a loupé les 2 gros tournants de sa carrière de fort belle manière avec 1-7 contre l'Allemagne et 1-6 contre le Barça.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 11 mars 2017, 10:00

champ d'or a écrit :
J'ai lu certains commentaires parlant de Thiago Silva. Force est de constater qu'il a loupé les 2 gros tournants de sa carrière de fort belle manière avec 1-7 contre l'Allemagne et 1-6 contre le Barça.
Par contre il était pas là pour le "match de légende" (dixit les radios ya 3 semaines :roll:) de l'aller.mais bon,ça reste évidemment le meilleur défenseur du monde....

ouragan

Messagepar ouragan » 11 mars 2017, 10:12

champ d'or a écrit :Dans les analyses que j'ai pu entendre à la radio, personne n'évoquait les erreurs d'arbitrage ou le favoritisme envers le Barça. Par contre, toutes les réflexions menaient au même point, le défaut de préparation mentale.

Soit on peut considérer que le PSG est allé au Camp Nou en touriste et s'est fait piéger sans pouvoir réagir. Soit ils ont manqué de corones et aurait du bomber le torse avant la rencontre : "on va vous plier dans votre stade devant vos 100 000 supporters" comme le suggérait Courbis. :-D

J'ai pas vu le match mais il paraît certain que Barcelone n'a pas pratiqué un jeu léché, que Messin était sur les freins et que la moitié de l'équipe du PSG a joué au niveau 2ème Div district.

Et ce dernier but ! :marteau: A cet instant du match, soit tu mets 3 gars sur le porteur du ballon quitte à le déquiller, soit tu mets le bus dans la surface. Mais cet alignement merdique à l'entrée des 16 qui laissent 10 mètres pour une passe dans le dos, c'est juste pas possible.

C'est çà le pire, le Barca était loin d'être flamboyant, Messi n'a pas fait grand chose du match. Ah si, il a fait un truc que je n'avais jamais vu jusqu'à maintenant, il a littéralement agressé verbalement l'arbitre quand celui-ci a sifflé contre Suarez. A partir de là, les décisions généreuses sont arrivées.
Thiago Silva, ben ridicule oui, le mec il a du faire dans son froc avant le match. A virer en fin d'année comme Trapp, complètement amorphe.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 11 mars 2017, 14:15

Fox a écrit :
nerolf55 a écrit : Par contre il était pas là pour le "match de légende" (dixit les radios ya 3 semaines :roll:) de l'aller.mais bon,ça reste évidemment le meilleur défenseur du monde....
Il n'était pas là non plus lors du 7-1.
Ah oui,bien vu,c'est vrai!mais pourquoi il n'était pas là?pour une suspension d'une stupidité affligeante à ce niveau là.et je ne parle même pas de son rôle de capitaine qu'il avait tenu à la perfection lors des TAB face au Chili en 1/8ème où il s'était mis 11ème tireur tellement il se faisait dessus...pr moi,c'est un énorme joueur de L1, mais pour les grands rendez-vous,on repassera!comme ibra finalement :-)

Mais on s'écarte du sujet initial,vivement monaco-city mercredi!!!

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 14 mars 2017, 21:07

J'espère que Leicester éliminera Seville. Ils peuvent le faire.

Porto j'aimerai bien aussi mais contre la Juve, cela m'étonnerait beaucoup

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 14 mars 2017, 21:29

C'est cuit pour Porto qui se retrouve à nouveau à 10. La main justifiait un peno, un carton jaune oui mais un rouge.

Encore un arbitre qui roule en fiat gratos...
Cela fait 40 ans que cela dure

Revenir à « Planète Foot »