Et d'autres clubs c'est un peu la farce tranquille .. :roll:vauclusiendu57 a écrit :Jardim, il ne fait pas de vague, il mène sa barque de façon magistrale.
C'est un peu la force tranquille

Et d'autres clubs c'est un peu la farce tranquille .. :roll:vauclusiendu57 a écrit :Jardim, il ne fait pas de vague, il mène sa barque de façon magistrale.
C'est un peu la force tranquille
Ils n'ont joué aucun des 2 matchs avec leur défense-type Jemerson-Glik, Jemerson ayant été absent à l'aller, et Glik au retour. C'est déjà une marge.Prodiguèz a écrit : Indeed. Mais j'ai l'impression qu'il n'ont pas beaucoup de marge sous la semelle...
Je pense qu'ils risquent d'être justes pour la suite, même si j'espère me tromper parce qu'ils sont vraiment plaisants (et pare que j'ai un vrai faible pour Jardim...)
+ Falcao absent aussi ...Chevalin a écrit :Ils n'ont joué aucun des 2 matchs avec leur défense-type Jemerson-Glik, Jemerson ayant été absent à l'aller, et Glik au retour. C'est déjà une marge.Prodiguèz a écrit : Indeed. Mais j'ai l'impression qu'il n'ont pas beaucoup de marge sous la semelle...
Je pense qu'ils risquent d'être justes pour la suite, même si j'espère me tromper parce qu'ils sont vraiment plaisants (et pare que j'ai un vrai faible pour Jardim...)
Me demande sur qui ils vont tomber.
Si c'est le Barça, Dortmund ou Leicester, ils sont en demi (sauf nouvel arbitrage ultra-favorable pour le Barça).
Si c'est la même défense que Bayern/Francfort (ils méritaient d'en prendre 3) ils peuvent battre Munich aussi. En gros, ils peuvent battre tout le monde. J'imagine bien un Dortmund/Monaco, ça finira à 12/12 sur l'ensemble des 2 matchs.Chevalin a écrit :
Ils n'ont joué aucun des 2 matchs avec leur défense-type Jemerson-Glik, Jemerson ayant été absent à l'aller, et Glik au retour. C'est déjà une marge.
Me demande sur qui ils vont tomber.
Si c'est le Barça, Dortmund ou Leicester, ils sont en demi (sauf nouvel arbitrage ultra-favorable pour le Barça).
Je n'en sais rien. Il faudrait demander aux journalistes de l'équipe21.Fox a écrit :Puisqu'on parle de coachs, j'ai absolument rien compris à ce qu'a foutu Guardiola à aligner cinq joueurs ultra-offensifs au coup d'envoi, et cinq défensifs.
Peut-être que je suis pas assez malin pour comprendre le génie.
La différence d'origine des actionnaires a d'ailleurs conduit les propriétaires du PSG à se séparer de Laurent Blanc, heurtés au plus profond de leur fierté après l'élimination contre City.Mimiche a écrit :
Attention Man City = Emirats Arabes Unis
Pas Qatar
Attention Monaco = Russie + Paradis fiscal
Lyon rendrait un fier service à Monaco en allant faire un résultat au parc des princesheisenberg a écrit :Belle qualif de Monaco , La PL et ses ressources illimitées pour se retrouver avec Clichy titulaire , c'est toujours magnifique ...
La trêve fera beaucoup de bien à l'ASM , avec son effectif relativement limité au niveau quantitatif , je crains qu'il perd tout avec 8 matchs en Avril ....
Cinq joueurs offensifs , pas un seul tir en 1ère mi temps ....Fox a écrit :Puisqu'on parle de coachs, j'ai absolument rien compris à ce qu'a foutu Guardiola à aligner cinq joueurs ultra-offensifs au coup d'envoi, et cinq défensifs.
Pour le coté génial, c'est sur le terrain que cela se passe.Fox a écrit :Puisqu'on parle de coachs, j'ai absolument rien compris à ce qu'a foutu Guardiola à aligner cinq joueurs ultra-offensifs au coup d'envoi, et cinq défensifs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Jimi, verlainenco et 93 invités