[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
luboss

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar luboss » 16 mars 2017, 00:20

vauclusiendu57 a écrit :Jardim, il ne fait pas de vague, il mène sa barque de façon magistrale.
C'est un peu la force tranquille
Et d'autres clubs c'est un peu la farce tranquille .. :roll: :ninja: :-)

Chevalin

Messagepar Chevalin » 16 mars 2017, 01:03

Prodiguèz a écrit : Indeed. Mais j'ai l'impression qu'il n'ont pas beaucoup de marge sous la semelle...

Je pense qu'ils risquent d'être justes pour la suite, même si j'espère me tromper parce qu'ils sont vraiment plaisants (et pare que j'ai un vrai faible pour Jardim...)
Ils n'ont joué aucun des 2 matchs avec leur défense-type Jemerson-Glik, Jemerson ayant été absent à l'aller, et Glik au retour. C'est déjà une marge.

Me demande sur qui ils vont tomber.
Si c'est le Barça, Dortmund ou Leicester, ils sont en demi (sauf nouvel arbitrage ultra-favorable pour le Barça).

129

Messagepar 129 » 16 mars 2017, 04:46

Chevalin a écrit :
Prodiguèz a écrit : Indeed. Mais j'ai l'impression qu'il n'ont pas beaucoup de marge sous la semelle...

Je pense qu'ils risquent d'être justes pour la suite, même si j'espère me tromper parce qu'ils sont vraiment plaisants (et pare que j'ai un vrai faible pour Jardim...)
Ils n'ont joué aucun des 2 matchs avec leur défense-type Jemerson-Glik, Jemerson ayant été absent à l'aller, et Glik au retour. C'est déjà une marge.

Si c'est le Barça, Dortmund ou Leicester, ils sont en demi (sauf nouvel arbitrage ultra-favorable pour le Barça).
+ Falcao absent aussi ...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 mars 2017, 07:38

Chevalin a écrit :

Si c'est la même défense que Bayern/Francfort (ils méritaient d'en prendre 3) ils peuvent battre Munich aussi. En gros, ils peuvent battre tout le monde. J'imagine bien un Dortmund/Monaco, ça finira à 12/12 sur l'ensemble des 2 matchs. :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 16 mars 2017, 08:40

Fox a écrit :Puisqu'on parle de coachs, j'ai absolument rien compris à ce qu'a foutu Guardiola à aligner cinq joueurs ultra-offensifs au coup d'envoi, et cinq défensifs.
Peut-être que je suis pas assez malin pour comprendre le génie.
Je n'en sais rien. Il faudrait demander aux journalistes de l'équipe21.

Je suis tombé sur eux après le but anglais, et l'un des gars disait à peu près ceci : "Personne ici n'est entraîneur professionnel, mais on a tous vu autour de la table que le milieu monégasque prenait l'eau et qu'il fallait faire entrer un milieu de terrain pour étoffer ce secteur de jeu. Seul Jardim ne l'a pas vu et patati et patata".

Le temps que ce Monsieur explique pourquoi Jardim était dans le faux et lui, bien assis autour de sa table derrière un écran, dans le vrai, Monaco reprenait l'avantage.

J'ai eu une pensée émue pour le forum.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 mars 2017, 12:23

Mimiche a écrit :
Attention Man City = Emirats Arabes Unis
Pas Qatar

Attention Monaco = Russie + Paradis fiscal
La différence d'origine des actionnaires a d'ailleurs conduit les propriétaires du PSG à se séparer de Laurent Blanc, heurtés au plus profond de leur fierté après l'élimination contre City.

Monaco a bénéficié d'un apport financier au début du projet quand Mendes faisait le recrutement mais depuis 2 ans ils sont plutôt bâti une logique d'acheter très jeune et pas cher pour revendre jeune et très très cher, un peu le modèle FC Porto des années 2000. le paradis fiscal aide bien pour la fiche de paie de Moutinho et Falcao, ça c'est sûr.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 16 mars 2017, 13:15

Belle qualif de Monaco , La PL et ses ressources illimitées pour se retrouver avec Clichy titulaire , c'est toujours magnifique ...

La trêve fera beaucoup de bien à l'ASM , avec son effectif relativement limité au niveau quantitatif , je crains qu'il perd tout avec 8 matchs en Avril ....

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 16 mars 2017, 13:22

heisenberg a écrit :Belle qualif de Monaco , La PL et ses ressources illimitées pour se retrouver avec Clichy titulaire , c'est toujours magnifique ...

La trêve fera beaucoup de bien à l'ASM , avec son effectif relativement limité au niveau quantitatif , je crains qu'il perd tout avec 8 matchs en Avril ....
Lyon rendrait un fier service à Monaco en allant faire un résultat au parc des princes

heisenberg

Messagepar heisenberg » 16 mars 2017, 13:24

Fox a écrit :Puisqu'on parle de coachs, j'ai absolument rien compris à ce qu'a foutu Guardiola à aligner cinq joueurs ultra-offensifs au coup d'envoi, et cinq défensifs.
Cinq joueurs offensifs , pas un seul tir en 1ère mi temps ....

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 16 mars 2017, 13:29

Pour le coté génial, c'est sur le terrain que cela se passe.
Le reste est une invention journalistique qui leur permet de blablater pendant des heures sur les antennes pour raconter tout et son contraire.

Revenir à « Planète Foot »