je tiens à préciser que ce n'est pas moi ^^S.A.R. Aleks a écrit :On en était pas loin du grain de folie, quand elles menaient de 3 buts, on sentait que le public se manifestait, mais à chaque fois Podgorica revenait. Ya pas à dire, quand t'as un public un peu fou comme ceux des pays de l'Est ou du sud de l'Europe, ça aide... déjà ça impressionne les adversaires qui peuvent perdre leurs moyens comme les messines au match aller... Podgorica n'a pas dû trop trembler chez nous...Fozzie a écrit :J'y étais : les Arènes pleines comme un oeuf, la GG qui a mis l'ambiance pendant tout le match (avec les remerciements du pdt Weizman après le match... sympa !); mais ça n'a pas suffit pour inverser la tendance.
A mon avis, il a manqué aux messines le grain de folie qui aurait pu faire la différence face à des adversaires quand même pas manchotes et possédant une très bonne défense (parfois très rugueuse).
Restent à gagner les 2 coupes et le championnat.. en espérant qu'elles ne s'écroulent pas comme Bordeaux en L1.
Le point positif c'est que Chabala était souvent de notre côté, j'ai prit plein de belles photos de lui
Le fil rouge du METZ HANDBALL
- Chabala
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
- Toni Truand
Tout le monde aura comprit qu'il s'agissait du seul et unique Chabala, et pas l'imposteurChabala a écrit :je tiens à préciser que ce n'est pas moi ^^S.A.R. Aleks a écrit : On en était pas loin du grain de folie, quand elles menaient de 3 buts, on sentait que le public se manifestait, mais à chaque fois Podgorica revenait. Ya pas à dire, quand t'as un public un peu fou comme ceux des pays de l'Est ou du sud de l'Europe, ça aide... déjà ça impressionne les adversaires qui peuvent perdre leurs moyens comme les messines au match aller... Podgorica n'a pas dû trop trembler chez nous...
Le point positif c'est que Chabala était souvent de notre côté, j'ai prit plein de belles photos de lui

- Chabala
S.A.R. Aleks a écrit :
Tout le monde aura comprit qu'il s'agissait du seul et unique Chabala, et pas l'imposteur![]()

- Chabala
On dit au revoir...fred57 a écrit :Lenka à nimes![]()

:'( :'( :'(
- Toni Truand
C'était seulement la 2e fois que j'allais aux Arènes pour voir les messines, et là j'ai eu plus de temps pour faire un tour aux abords de la salle. Je crois que les sandwiches et boissons sont un peu chers, mais j'ai bien apprécié tous les petits stands avec maillots, t-shirts, photos des joueuses, posters... la mascotte aussi est simpa... c'est un public plus familial que celui du foot... mais bon ça manque un petit peu d'ambiance, du coup... j'y retournerai 
- MisterKro
Samedi soir fût un grand soir pour moi, en effet j'assistais pour le première fois à un match de Handball, et je n'ai pas été déçu, malgré la défaite de nos messines...
ce qui est certain c'est que je reviendrais
ce qui est certain c'est que je reviendrais
- Fren'
Victoire 22-18 contre Toulouse !
- Chabala
Qualification en 1/2 finales de la Coupe de la Ligue =)Fren' a écrit :Victoire 22-18 contre Toulouse !
-
crocogrenat
Qualification tres poussive, malgré une nombreuse délégation de supporters ( qqes fans M'Essaims, qqes familles en vacances dans les stations balnéaires de la région, et de nombreux "Handiablées"°). Au total il y avait plus de supporters messins hier au Parnasse que lors des trois matches des grenats dans la région ( Nîmes, Avignon et Istres ).
S'il n'y a pas une réaction d'orgueil contre le HAC en demi elles vont se faire balayer, d'autant plus que c'est loin d'être l'entente cordiale entre les différentes composantes de l'équipe.
S'il n'y a pas une réaction d'orgueil contre le HAC en demi elles vont se faire balayer, d'autant plus que c'est loin d'être l'entente cordiale entre les différentes composantes de l'équipe.
- Chabala
Exact, a noter la photo du Répu, tension entre Pal et Bertrand François :/