[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
- champ d'or
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Bon tirage des lyonnais je trouve, dommage pour l'ordre des matchs. C'est toujours mieux que Manchester et ils se prépareront plus sérieusement que contre un club belge. Schalke aurait été chiant à jouer et je ne connais pas le niveau actuel de l'Ajax + Celta Vigo.
-
Tu as raison de souligner l'ordre des matchs, parce que c'est déjà un désavantage de se déplacer au match retour, mais d'autant plus dans une ambiance comme à Besiktas qui transcende l'équipe locale ...ça aurait été un excellent tirage pour eux en recevant au match retour, mais la pas tant que ça au final.champ d'or a écrit :Bon tirage des lyonnais je trouve, dommage pour l'ordre des matchs. C'est toujours mieux que Manchester et ils se prépareront plus sérieusement que contre un club belge. Schalke aurait été chiant à jouer et je ne connais pas le niveau actuel de l'Ajax + Celta Vigo.
- nerolf55
- Modérateur
Oui mais s'ils leur mettent leur tarif de 4-0 à la maison,ils ne devraient pas faire une PSG au retour :roll:Keown a écrit :Tu as raison de souligner l'ordre des matchs, parce que c'est déjà un désavantage de se déplacer au match retour, mais d'autant plus dans une ambiance comme à Besiktas qui transcende l'équipe locale ...ça aurait été un excellent tirage pour eux en recevant au match retour, mais la pas tant que ça au final.champ d'or a écrit :Bon tirage des lyonnais je trouve, dommage pour l'ordre des matchs. C'est toujours mieux que Manchester et ils se prépareront plus sérieusement que contre un club belge. Schalke aurait été chiant à jouer et je ne connais pas le niveau actuel de l'Ajax + Celta Vigo.
-
Ils ne seront pas au mieu les lyonnais pour ce match allez à domicile , parce que metz leur mettra 5 buts quelques jours plus tôt ( doublé de gauthier hein, jouffre , erding, Philips )
Vengeance !!!!
Vengeance !!!!
- sang_grenat
Tu me parais bien sûr de toi dans tes pronostiques. Je ne vois pas en quoi on peut affirmer que la Juve va passer contre le Barça, surtout avec un match retour au camp Nou.heisenberg a écrit :Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu des 1/4 si intéressants sur le papier .
BVB- ASM , ça va partir dans tout les sens , ne pas jouer le retour à Dortmund est un vrai + pour Monaco , qui pourra et saura se montrer plus rigoureux défensivement .
Juve - Barça , la Juve va passer
Bayern - Real en 1/4 ? Le tirage n'est pas truqué cette saison
Atletico - Leicester , le pire tirage pour Madrid , ça donnera un Aletico - PSV de 2016 bis .
Leicester le pire tirage pour l'Athletico... Ah bon ? En se basant sur quel critère à part le fait qu'ils pourraient les prendre de haut ?
- sang_grenat
Je pense au contraire qu'il faut prendre Man U le plus tôt possible. Man U préfère jouer le championnat mais une fois en 1/2 ils donneront tout (surtout qu'ils seront peut-être déjà éliminé de la course aux 4 premières places). Après, dans l'absolu, il vaut mieux qu'un autre club élimine Manchester bien sûr mais franchement, ils ne me font guère peur cette année. Lyon a vraiment un coup à jouer.champ d'or a écrit :Bon tirage des lyonnais je trouve, dommage pour l'ordre des matchs. C'est toujours mieux que Manchester et ils se prépareront plus sérieusement que contre un club belge. Schalke aurait été chiant à jouer et je ne connais pas le niveau actuel de l'Ajax + Celta Vigo.
-
C'est vraiment pas un grand Barça cette saison , la Juve ne prendra pas l'eau comme Paris sur un match , je serai vraiment surpris d'une qualif blaugrauna .sang_grenat a écrit :Tu me parais bien sûr de toi dans tes pronostiques. Je ne vois pas en quoi on peut affirmer que la Juve va passer contre le Barça, surtout avec un match retour au camp Nou.heisenberg a écrit :Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu des 1/4 si intéressants sur le papier .
BVB- ASM , ça va partir dans tout les sens , ne pas jouer le retour à Dortmund est un vrai + pour Monaco , qui pourra et saura se montrer plus rigoureux défensivement .
Juve - Barça , la Juve va passer
Bayern - Real en 1/4 ? Le tirage n'est pas truqué cette saison
Atletico - Leicester , le pire tirage pour Madrid , ça donnera un Aletico - PSV de 2016 bis .
Leicester le pire tirage pour l'Athletico... Ah bon ? En se basant sur quel critère à part le fait qu'ils pourraient les prendre de haut ?
Faire le jeu n'est pas le point fort de l'Atletico et c'est exactement ce qu'il va devoir faire contre Leicester . Madrid passera mais difficilement .
- Jacobson
Ce n'est pas un grand Barca cette saison ?
En mettre 6 à Paris, combien ont réussi à le faire ?
J'aimerais bien savoir quelle est la dernière équipe à en avoir passé 6 à Paris...
Quand on pense que pour certains, c'est déjà un exploit de leur en mettre un...
Édit: je viens d'aller voir. La dernière équipe à en avoir passé 6 à Paris, c'était Nantes, le 1er Septembre......1971.
J'aimerais bien savoir quelle est la dernière équipe à en avoir passé 6 à Paris...
Édit: je viens d'aller voir. La dernière équipe à en avoir passé 6 à Paris, c'était Nantes, le 1er Septembre......1971.
- gauloiskiki
Y avait pas la Juve qui avait gagné 7-1 contre Paris en supercoupe d'Europe ?jacobson57100 a écrit :Ce n'est pas un grand Barca cette saison ?