[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
heisenberg

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar heisenberg » 13 avr. 2017, 00:04

-Comment peut-on se passer d'un joueur de la qualité de Kimmich pour faire jouer un Xabi Alonso qui est cramé depuis longtemps ???

-Sans Lewandowski , c'est le désert devant

-Seuls Vidal et Neuer ont un fait gros match , les autres ont été "de" moyens à inexistants.

- La grossière et majeure erreur du Bayern fut d'avoir laissé partir Kroos ...

Le match retour avec Hummels et Lewandowski sera tout de même intéressant je pense

heisenberg

Messagepar heisenberg » 13 avr. 2017, 00:08

vauclusiendu57 a écrit : Le pénaty mal tiré et l'expulsion que je trouve sévère. Le Bayern jouait à domicile et nous a habitué à beaucoup mieux. Il reste encore un espoir qu'il renverse la situation à Madrid mais bon, je ne fais pas trop d'illusions
J'ai toujours des difficultés à comprendre les raisons pour lesquelles tant de pénos sont ratés à ce niveau et souvent de manière grossière ...

bonaparte

Messagepar bonaparte » 13 avr. 2017, 06:41

heisenberg a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Le pénaty mal tiré et l'expulsion que je trouve sévère. Le Bayern jouait à domicile et nous a habitué à beaucoup mieux. Il reste encore un espoir qu'il renverse la situation à Madrid mais bon, je ne fais pas trop d'illusions
J'ai toujours des difficultés à comprendre les raisons pour lesquelles tant de pénos sont ratés à ce niveau et souvent de manière grossière ...
surplus de pression, et souvent à ce niveau , les gardiens sont des top mondiaux et donc excellents sur les pénos ( remember italie allemagne à l euro) ou quand t as neuer et buffon comme gardiens, tu dois te ***** dessus ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 avr. 2017, 20:54

Aulas devra revoir la sécurité autour et à l'intérieur de son "Parc OL"...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 13 avr. 2017, 20:58

Ils ont été inconscient de vendre autan de billet aux turcs qui vont leur démonter le stade. Ce sont des supporter du moyen âge. :marteau:
Cherchez l'erreur.

uLs

Messagepar uLs » 13 avr. 2017, 21:04

"Le club est responsable de la sécurité dans son propre stade, besiktas et Lyon risquent d'avoir des sanctions "
En tout cas on aime ou on aime pas Aulas, mais il est sur la pelouse a raisonner ses supporters et aller discuter avec eux, chapeau.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 avr. 2017, 21:04

vauclusiendu57 a écrit :Ils ont été inconscient de vendre autan de billet aux turcs qui vont leur démonter le stade.
Surtout qu'ils sont placés au-dessus des Lyonnais : ça peut être une boucherie.

Aulas au milieu de son Kop :gne:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 13 avr. 2017, 21:04

C'est pas grave, le préfet interdira aux monégasques le deplacement a Lyon....
Et apres ils s'étonnent qu'on les traite d'incompétents. À chaque supporters en matchs européens un peu chauds, on est totalement débordés mais on empêche a des messins ou à des nancéiens d'aller voir leur equipe dans la ville qui est à 45 Minutes de voiture.......

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 13 avr. 2017, 21:05

uLs a écrit :"Le club est responsable de la sécurité dans son propre stade, besiktas et Lyon risquent d'avoir des sanctions "
En tout cas on aime ou on aime pas Aulas, mais il est sur la pelouse a raisonner ses supporters et aller discuter avec eux, chapeau.

Ca reste un grand président pour ca. Je l'aime pas mais je le respecte.
C'est son stade on le voit très marqué par ces incidents

Ca rappelle un peu le Nancy Feyenoord

uLs

Messagepar uLs » 13 avr. 2017, 21:06

Bel Jéthucine a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Ils ont été inconscient de vendre autan de billet aux turcs qui vont leur démonter le stade.
Surtout qu'ils sont placés au-dessus des Lyonnais : ça peut être une boucherie.

Aulas au milieu de son Kop :gne:
Au moins il en a et on peut pas lui reprocher. Par contre c'est bof pour un futur organisateur de finale C3 2018

Revenir à « Planète Foot »