Du coup l'arbitre zappe un pénalty valable pour les lyonnais...vauclusiendu57 a écrit :C'est l'égalisation qui sera le détonateur, puis lorsque Lyon prendra l'avantage sur une erreur d'arbitrage, le stade sera détruitnerolf55 a écrit :Une égalisation lyonnaise ou le but du 0-2 et ça risque de repartir en cacahuètes
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- atlantis973
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Lyon le gagnera sur tapis vertbulbi a écrit :Ça me paraît pas compliqué, l'UEFA peut choisir de le faire jouer ailleurs ou à huis-clos .julmetz95 a écrit :j'ai hate de voir le match retour a istanbul
- atlantis973
Je suis en train de revoir le fameux PSG Galatasaray de 2001, c'était quand même autrement plus violent
Je n'aime vraiment pas ce genre de matchatlantis973 a écrit :Je suis en train de revoir le fameux PSG Galatasaray de 2001, c'était quand même autrement plus violent
- atlantis973
Ouais c'est vraiment moche comme images, étonnant que y'ait pas eu des morts. J'espère que ça va pas finir comme ça aujourd'huivauclusiendu57 a écrit :Je n'aime vraiment pas ce genre de matchatlantis973 a écrit :Je suis en train de revoir le fameux PSG Galatasaray de 2001, c'était quand même autrement plus violent
Ce soir on voit ce qui se passerait si la horda frénét hic comportait 20 000 zigotos
Je décroche

Je décroche
- nerolf55
- Modérateur
Tendu tendu ce match!!
Je me demande bien ce que réserve la 2ème mi-temps
Je me demande bien ce que réserve la 2ème mi-temps
25 000 billets vendu aux turcsjulmetz95 a écrit :c'est comme tout , il y en a peut etre une centaines qui font le bordel alors qu'il y a peut 5000 supporters turcs dans le stadevauclusiendu57 a écrit :Ce soir on voit ce qui se passerait si la horda frénét hic comportait 20 000 zigotos![]()
Je décroche
Lyon pour une équipe qui a la prétention de gagner la ligue Europa euhhh 

- atlantis973
Ils peuvent tout inverser en deuxième mi-temps comme contre la Roma à l'aller mais c'est pas gagné.