[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 14 avr. 2017, 13:57

DCD a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Bon, il faut appeler un chat un chat.Si demain se déroule un match entre une équipe française et une équipe comme souvent italienne, espagnole, allemande ect...cela se passe bien en générale :ninja:
Tu dis n'importe quoi tellement tu es aveuglé par ta xénophobie latente. Plonge un eu dans l'historique des débordements de supporters en coupe d'Europe et tu verras que les anglais, les hollandais ou les russes, ont fait pires il n'y a pas si longtemps.
Les hollandais, anglais et russes c'est pas des enfants de coeur on le sait, lorsque des équipes françaises jouent contre eux, je crois qu'en face il est mis des moyens pour y pallier et cela passe pas trop mal(sauf pendant l'euro).
Sauf qu'eux ils ont l'excuse de l'alcool. :mrgreen:
Indépendamment de la "fameuse" xénophobie qui est sensé m'habiter, terme galvauder à outrance depuis un bout de temps, ne penses tu pas que le club, comme ils le font tous pour les matchs de championnat, aurait pu, au moins partiellement se prémunir de ces problèmes!
Ensuite l'encadrement des forces de l'ordre était il suffisant en connaissant le coté chaud bouillant du public concerné? La réponse est non!!
Maintenant il n'y a pas eu de mort, ils peuvent continuer...et pour Lyon, il y a de fortes chances que la route de la ligue Europa s'arrête au terme du match retour.
Il n'y aura pas d'autre réponse de ma part sur ce sujet qui dans l'esprit de certain(tu me l'as montré dans ta réponse) risque d'être un "fourre tout"

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 14 avr. 2017, 17:47

vauclusiendu57 a écrit :
DCD a écrit : Tu dis n'importe quoi tellement tu es aveuglé par ta xénophobie latente. Plonge un eu dans l'historique des débordements de supporters en coupe d'Europe et tu verras que les anglais, les hollandais ou les russes, ont fait pires il n'y a pas si longtemps.
Les hollandais, anglais et russes c'est pas des enfants de coeur on le sait, lorsque des équipes françaises jouent contre eux, je crois qu'en face il est mis des moyens pour y pallier et cela passe pas trop mal(sauf pendant l'euro).
Sauf qu'eux ils ont l'excuse de l'alcool. :mrgreen:
Indépendamment de la "fameuse" xénophobie qui est sensé m'habiter, terme galvauder à outrance depuis un bout de temps, ne penses tu pas que le club, comme ils le font tous pour les matchs de championnat, aurait pu, au moins partiellement se prémunir de ces problèmes!
Ensuite l'encadrement des forces de l'ordre était il suffisant en connaissant le coté chaud bouillant du public concerné? La réponse est non!!
Maintenant il n'y a pas eu de mort, ils peuvent continuer...et pour Lyon, il y a de fortes chances que la route de la ligue Europa s'arrête au terme du match retour.
Il n'y aura pas d'autre réponse de ma part sur ce sujet qui dans l'esprit de certain(tu me l'as montré dans ta réponse) risque d'être un "fourre tout"

c'est vrai le feyenoord n'avait pas mis nancy à sac y'a qq années...
c'est vrai que les italiens n'ont jamais planté personne à coups de couteau...
qu'aucun français n'est mort en Serbie pour un match de foot.

et l'excuse de l'alcool... parce que la violence est plus ou moins excusable si on est torché? et d'ailleurs, qu'est ce que tu en sais que les supporters du Besiktas n'avaient pas bu?

Edité

uLs

Messagepar uLs » 14 avr. 2017, 19:48

dov grenat a écrit :
Fox a écrit :J'ai très envie de voir l'Ajax gagner l'Europa League.
Revoir un club mythique comme ça gagner en Europe...
Pour moi peu importe a condition que ce ne soit pas lyon. :metzch: :metzch: :metzch:
Arrêtez un peu avec votre anti lyon. S'ils la gagnent la France pourra être fier, club d'aulas ou pas. Et avoir un club français de plus en C1 c'est non négligeable ! Arrêtons d'être bête, de flinguer les clubs en C1 (Paris), Et soutenons les, sa rendra notre championnat plus compétitif. ..

Alinsky

Messagepar Alinsky » 14 avr. 2017, 21:56

Que cela serve de leçon à AULAS qui tournera sa langue sept fois dans sa bouche la prochaine fois. Son service de "sécurité" est plus nul que celui de METZ, voire indigne pour un club européen.

Bravo à VALBUENA que AULAS songeait à virer, quel match hier soir !!!!!!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 avr. 2017, 22:36

Les victoires de nos clubs permettent à la France d'être dans le même tempo que l'Angleterre te devant l'Italie cette saison à l'indice UEFA.
Et la 5èmep lace est largement confortée sur la Russie et le Portugal. Quand je repense au gâchis parisien... :marteau: on serait en lutte avec l'Allemagne pour la place de 2ème meilleure nation en coupe d'Europe en 2017.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 15 avr. 2017, 01:35

Je suis mort de rire d'entendre la responsable sécurité de l'OL dire "Un supporter qui veut rentrer un pétard dans le stade le rentrera". Eux ont laissé rentrer des barres de fer et des interdits de stade.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 15 avr. 2017, 12:14

champ d'or a écrit :Les victoires de nos clubs permettent à la France d'être dans le même tempo que l'Angleterre te devant l'Italie cette saison à l'indice UEFA.
Et la 5èmep lace est largement confortée sur la Russie et le Portugal. Quand je repense au gâchis parisien... :marteau: on serait en lutte avec l'Allemagne pour la place de 2ème meilleure nation en coupe d'Europe en 2017.
Le psg nous a mis dans mouise :mrgreen:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 15 avr. 2017, 12:43

Fox a écrit :Ouais enfin, le coefficient sur un an...
C'est cinq ans qui comptent, et à ce jeu là c'est aujourd'hui 16,5 points de retard sur l'Italie actuelle 4ème. L'équivalent de 50 matchs gagnés, pour donner une idée.
Tu fais bien de le préciser, cela permet au personnes qui comme moi ne le savent pas

DCD

Messagepar DCD » 15 avr. 2017, 16:23

Fox a écrit :C'est cinq ans qui comptent, et à ce jeu là c'est aujourd'hui 16,5 points de retard sur l'Italie actuelle 4ème. L'équivalent de 50 matchs gagnés, pour donner une idée.
Tu es sûr de ça car 16,500 points c'est ce qu'un pays peut gagner en 1 an, non ? Cette année la France a (déjà) gagné 13,416 points.

https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... k2017.html

Bon il faudrait que l'Italie perde tous ses matchs sur une saison, mais cela ne fait pas 50 matchs.

DCD

Messagepar DCD » 15 avr. 2017, 18:53

Fox a écrit :Yep
Une victoire donne 2 points ; le coefficient d'un pays est la moyenne des points de ses clubs.
Donc 16,5 points, pour la France c'est bien un équivalent de 50 victoires : 50 x 2 = 100pts, divisé par 6 clubs français : 16,666.

Cette année les clubs français ont cumulé 80,5 points, ce qui donne bien le 13,416 du général
https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... f2017.html
D'ailleurs un pays peut faire bien plus que 16,5 à l'année, suffit de voir les chiffres côté espagnol.
Yo ! Merci pour ces explications :ok: :bieres:

Revenir à « Planète Foot »