Eh beh, félicitation à Lyon.
Y'a vraiment de quoi aller au bout cette année. Les adversaires font largement moins peur que les années précédentes.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- sang_grenat
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Les péno c'est pas des transformationsActaris a écrit :"Frapper comme Jallet!!" "Frapper comme Jallet"

Bonne fin pour Lyon
Beau match et sacré ambiance dans ce stade
- atlantis973
S'ils la gagnent, on n'a pas fini d'en entendre parler....
- sang_grenat
Sinon j'ai été impressionné par la qualité des tirs aux buts. Après 120 minutes de jeu n'avoir qu'un tireur qui ne cadre pas su 14 et avec plusieurs tirs très proches des montant c'est quand même pas mal.
Désolé pour ceux qui les supportent mais je suis aussi très content que Besiktas soit dehors.
Désolé pour ceux qui les supportent mais je suis aussi très content que Besiktas soit dehors.
- sang_grenat
C'est sûr qu'Aulas en parlera durant les 15 prochaines années mais je préfère ça que 15 nouvelles années de disette.atlantis973 a écrit :S'ils la gagnent, on n'a pas fini d'en entendre parler....
- atlantis973
Ah ben pas moi, vraiment pas mêmesang_grenat a écrit :C'est sûr qu'Aulas en parlera durant les 15 prochaines années mais je préfère ça que 15 nouvelles années de disette.atlantis973 a écrit :S'ils la gagnent, on n'a pas fini d'en entendre parler....

Je persiste à penser que MU reste largement au-dessus.
- atlantis973
Sinon je suis très content de revoir l'Ajax à ce niveau-là. Eux aussi faudra les sortir (qualif' en prolongations en arrachant le 3-1 à 10 contre 11).
- gumetz
Ça m'aurait fait marrer qu'ils se fassent jeter après les poteaux et tout !
enfin on va se réjouir pour le classement de la France

- atlantis973
Puisque à priori Metz n'est pas concerné par une 3è place qualificative en barrages ou en Tour préliminaire de LDC, personnellement, le classement UEFA, comment dire...gumetz a écrit :Ça m'aurait fait marrer qu'ils se fassent jeter après les poteaux et tout !enfin on va se réjouir pour le classement de la France

Faut penser aux années à veniratlantis973 a écrit :Puisque à priori Metz n'est pas concerné par une 3è place qualificative en barrages ou en Tour préliminaire de LDC, personnellement, le classement UEFA, comment dire...gumetz a écrit :Ça m'aurait fait marrer qu'ils se fassent jeter après les poteaux et tout !enfin on va se réjouir pour le classement de la France