Justement, quand t'es à bout de force, l'influence du public est encore plus déterminante. Plus ton Physique diminue, plus ta force mentale est importante et le public aide énormément pour stimuler la force mentale.vauclusiendu57 a écrit :Monaco finissant assez mal ses matchs à ce niveau sur le plan physique, que la prolongation soit à domicile ou à l'extérieur, l'issu serait défavorable.DCD a écrit : Si car en cas de prolongation, c'est 30 minutes de plus à jouer à l'extérieur.
C'est à ce niveau ou ils sont arrivé que la richesse du banc peut leur faire cruellement défaut, même pour une séance de tirs au but.
Hier Basiktas était cramé avant les prolongations et ils ont tenu au mental et grâce à l'aide du public. Si les prolongations avaient été au Parc OL je pense que Lyon aurait plié le match avant les TAB (bien sûr on ne le saura jamais)