l'ajax aurait même pu en mettre plusNicolasGousseForever a écrit :Lopes a bien mal aux fesses, j aime ça !
Et content de revoir l Ajax en haut tiens...
Toi, malheureusement, tu regarde le match avec le son..vauclusiendu57 a écrit :Tout est encore possible pour Monaco.
En revanche, il ne faudra pas espérer compter sur l'arbitre qui sans être mauvais aura du mal si cela doit se présenter à sanctionner les Italiens. Exit la main incontestable qui devait amener un coup franc bien placé pour les monégasques. Nous verrons lorsque ce sera dans l'autre sens. Je pense que la juve, qui est supérieur n'a pas besoin de ça mais je me marre d'avance
mon petit doigt me dit que tu n'es pas objectif.GuidomilanAC a écrit :Toi, malheureusement, tu regarde le match avec le son..vauclusiendu57 a écrit :Tout est encore possible pour Monaco.
En revanche, il ne faudra pas espérer compter sur l'arbitre qui sans être mauvais aura du mal si cela doit se présenter à sanctionner les Italiens. Exit la main incontestable qui devait amener un coup franc bien placé pour les monégasques. Nous verrons lorsque ce sera dans l'autre sens. Je pense que la juve, qui est supérieur n'a pas besoin de ça mais je me marre d'avance
Coupe le son, enlève toi Daniel Bravo de l'oreille, et tu verra comme l'arbitre en deviendra soudainement nettement meilleur..
Utilisateurs parcourant ce forum : geo alambic et 92 invités