et sans bavure.
Cette fois, la marche me semble un peu haute pour les monégasques
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Przemysl.
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Real Juve en finale. Sur ces demis on constate la différence entre le haut niveau (Atletico et Monaco sur leur saison) et le top niveau (Real et Juve).
l'addition peut même s'alourdir car les turinois étouffent les monégasques
J'aimerai dire plus mais je peux pasMimiche a écrit :Normalement un fan du Milan abhorre la Juvevauclusiendu57 a écrit : mon petit doigt me dit que tu n'es pas objectif.

- Bel Jéthucine
J'espère que cette défaite rappellera à Monaco que leur priorité doit être le championnat et la victoire à N*ncy.
Si Monaco ne prend pas d'autre but, il irons à Nancy avec une équipe BBel Jéthucine a écrit :J'espère que cette défaite rappellera à Monaco que leur priorité doit être le championnat et la victoire à N*ncy.
-
Mettre un but c'est une mission face à ce mur
Victoire sans aucune contestation possible de la juve face à une équipe de Monaco qui aurait pu jouer pendant 5 heures que jamais elle n'aurait marqué.
La finale sera Réal-juve
Comme c'est la finale de ldc, cette fois il ne faudra pas filer une fiat à l'arbitre, ils devrons se fendre d'un ferrari
La finale sera Réal-juve
Comme c'est la finale de ldc, cette fois il ne faudra pas filer une fiat à l'arbitre, ils devrons se fendre d'un ferrari

- atlantis973
Bon ben votre "meilleure attaque d'Europe" qui claque en L1 et contre des équipes qui ont surtout du talent devant, on a vu ses limites. C'est bien pour la Juve qui mérite de revenir sur le toit de l'Europe, même si le Real devrait les mettre à l'amende en finale.
A l'amende, pas si sure que cela.atlantis973 a écrit :Bon ben votre "meilleure attaque d'Europe" qui claque en L1 et contre des équipes qui ont surtout du talent devant, on a vu ses limites. C'est bien pour la Juve qui mérite de revenir sur le toit de l'Europe, même si le Real devrait les mettre à l'amende en finale.
Cette équipe a énormément de qualité.
Bon je vais certainement en faire rire plus d'un mais il faut quand même jouer le match retour. On ne sait ce que le foot nous réserve.