[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Les club français butent sur les demi finales européennes
- luboss
Et bien ils sont en progrès !vauclusiendu57 a écrit :Les club français butent sur les demi finales européennes
Lyon qui se voyait déjà en finale après le tirage, quel camouflet.luboss a écrit :Et bien ils sont en progrès !vauclusiendu57 a écrit :Les club français butent sur les demi finales européennes
- Mai 11 Juin
Rageant! Ça aurait été sympa une équipe surprise en finale de l'Europa League.vauclusiendu57 a écrit :et en plus à la dernière secondeMai 11 Juin a écrit :L'attaquant de Vigo, qu'est ce qu'il vient de louper! C'était le but de la qualif, à la dernière minute! Grrrrrrr
Mais MU-Ajax c'est pas mal du tout, c'est quand même une dizaine de coupes d'europes à eux 2!
Il y a très longtemps pour l'ajax, ils jouent bien ces gaminsMai 11 Juin a écrit :Rageant! Ça aurait été sympa une équipe surprise en finale de l'Europa League.vauclusiendu57 a écrit :
et en plus à la dernière seconde
Mais MU-Ajax c'est pas mal du tout, c'est quand même une dizaine de coupes d'europes à eux 2!
-
J'ai du mal à ne pas me réjouir de leur élimination , pourtant j'essaye de me dire que pour le foot français faut soutenir les clubs qui les représente et qui vont loin ect.. MAIS quand je vois Lopes j'ai une montée de tension automatique. 

Dernière modification par TrAxX le 11 mai 2017, 23:14, modifié 1 fois.
-
Le Grand OL d'Aulas s'est donc fait sortir en demi-finale (sur deux matchs) par une équipe de gamins.vauclusiendu57 a écrit :Malgré le fait qu'ils avaient la possession les lyonnais ont manqué d'inspiration. L'ajax mérite sa qualif
Mais comment est-ce possible ?
Serait ce à cause d'un arbitrage "normal" qui n'a sifflé qu'un seul penalty, à cause d'une malchance, maladresse, méforme du trio magique que la planète football ne veut pas s'arracher finalement à savoir Fakir - Lastarlette - Corvée.
Pas de pétards pour le gardien volant ou tourneboulant au choix.
Mon Dieu mais que s'est il passé, ce n'était pas comme d'habitude.
- Mai 11 Juin
J'espère qu'ils remporteront la Coupe, la récompense d'une style offensif. MU c'est ennuyant à regarderMai 11 Juin a écrit :Il y a très longtemps pour l'ajax, ils jouent bien ces gaminsvauclusiendu57 a écrit :Rageant! Ça aurait été sympa une équipe surprise en finale de l'Europa League.

- luboss
Euh...tes gamins de l'Ajax d'Amsterdam, ça restera toujours une référence dans le football européen..alain0157 a écrit :Le Grand OL d'Aulas s'est donc fait sortir en demi-finale (sur deux matchs) par une équipe de gamins.vauclusiendu57 a écrit :Malgré le fait qu'ils avaient la possession les lyonnais ont manqué d'inspiration. L'ajax mérite sa qualif
Serait ce à cause d'un arbitrage "normal" qui n'a sifflé qu'un seul penalty, à cause d'une malchance, maladresse, méforme du trio magique que la planète football ne veut pas s'arracher finalement à savoir Fakir - Lastarlette - Corvée.
Des centaines d'équipes se sont déjà fait surprendre ...
Lacagette qui veut aller dans un très grand club et voudrai être en équipe de France? Faut d'abord qu'il y ai des candidatsalain0157 a écrit :Le Grand OL d'Aulas s'est donc fait sortir en demi-finale (sur deux matchs) par une équipe de gamins.vauclusiendu57 a écrit :Malgré le fait qu'ils avaient la possession les lyonnais ont manqué d'inspiration. L'ajax mérite sa qualif

Fakir n'est plus que l'ombre de ce qu'il était avant sa blessure et là, je compatis.
Cornet quelle plaisanterie.
Lyon n'a rien à faire en finale.