[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
A Madrid il peut pratiquement avoir les joueurs qu'il veut y a de l'argent je ne vois pas pourquoi mon raisonnement est erroné.
-
L'Inter, le seul club italien à avoir fait le Triplé 

- Pierre-lost-in-Paris
Je dis pas qu'il ne le mérite pas, je dis juste que ça va me les briser...Patsupfcmetz a écrit :D'un autre côté, en 1 an et demi à la tête du club il a rattrapé le palmarès d'un paquet d’entraîneurs ... Et sur la seconde période, il n'y avait clairement pas photo entre un Real flamboyant et une Juve apathique.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Fait *****... On a pas fini d'entendre les journalistes nous saouler avec Zidane...
-
Victoire merité, et comme pierre menes l'a souligné, s'il y'a 5 finale perdus pour la vieille dame, c'est qu'il y'a une raison : Toujours UNE equipe plus forte que la Juve. Ca soule a force quand tu supportes ce club 

- gumetz
Respect qd même à Zidane faut savoir gérer une équipe avec autant de grands joueurs, pour autant les médias nous saoulent un peu trop avec on va en entendre parler pendant une semaine au moins...
- Gren-ouille
il vient de gagner la champion's league ... et il n'est toujours pas content !
sacré ramos !
sacré ramos !
- Pièces jointes
-
- bloggif_593344b9f17c6.gif (8.61 Mio) Consulté 2241 fois
- geo alambic
Le Real domine tout, ils ont le monopole, et comme tout monopole, je trouve ça ennuyeux.
- nerolf55
- Modérateur
Ce mec me donne envie de vomir.....jsuis bien dég de leur victoire....ah si vidal savait tirer un péno on n'en serait pas là punaise! !!!!Gren-ouille a écrit :il vient de gagner la champion's league ... et il n'est toujours pas content !
sacré ramos !
- Mai 11 Juin
Sur l'action de l'expulsion de Cuadrado, il en rajoute des tonnes. Bref, c'est le roi du fair-play ce gars... :nul:nerolf55 a écrit :Ce mec me donne envie de vomir.....jsuis bien dég de leur victoire....ah si vidal savait tirer un péno on n'en serait pas là punaise! !!!!Gren-ouille a écrit :il vient de gagner la champion's league ... et il n'est toujours pas content !
sacré ramos !
- Gren-ouille
C'est le genre de mec qui faut avoir avec toi plutôt que contre ... Il est l'archétype de la s***** et du coup bas ... Il marque des buts qui ramène les points ...Mai 11 Juin a écrit :nerolf55 a écrit :
Sur l'action de l'expulsion de Cuadrado, il en rajoute des tonnes. Bref, c'est le roi du fair-play ce gars... :nul:
On le déteste parce qu'il est détestable, et faut avouer c'est un winner ...il n'aura jamais de ballon d'or mais faut de tout dans une équipe ... Même des putains ;)
Perso depuis 2006 l'Italie est morte pour moi ... Donc la Juve a perdu tant mieux ... Le real a gagné bofff...
En tout cas j'aurais pas donné cher de Monaco si il avait été en final ... Ce sont les meilleurs et respect à Ronaldo