[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gg67

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gg67 » 08 juil. 2017, 10:31

atlantis973 a écrit :Choix incompréhensible avec un Chernik qui a largement fait le boulot l'année dernière et un jeune comme Menay qui pousse derrière. Rousselot, Fisher et Correa, ça va tanguer pour eux encore cette année.
Je crois que Menay n'est plus à Nancy.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 08 juil. 2017, 11:06

gg67 a écrit :
atlantis973 a écrit :Choix incompréhensible avec un Chernik qui a largement fait le boulot l'année dernière et un jeune comme Menay qui pousse derrière. Rousselot, Fisher et Correa, ça va tanguer pour eux encore cette année.
Je crois que Menay n'est plus à Nancy.
Effectivement. A peine la saison achevée Menay était informé que son contrat ne serait pas prolongé. Au début du mois un ou deux sites ( parmi les moins fiables ) annonçaient des contacts avec l'OM qui cherchait un gardien NR 3.

On a du mal à comprendre les choix des dirigeants de l'ASNL. Bien que n'étant plus titulaire depuis deux saisons, il restait un an de contrat à Jourdren qui, en tant qu'enfant de la maison MHSC bénéficiait d'un salaire confortable ( 60k€ ) supérieur à celui du "goleador" Hadji ( 50k€, le mieux payé de l'ASNL avec Dia) en l1.
Le salaire de Jourdren, que l'on peut supposer assez conséquent pour le budget aurait sûrement été mieux employé pour trouver des joueurs aux postes où les manques sont évidents ( DC, AG, AC ).
.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 08 juil. 2017, 12:32

crocogrenat a écrit :
gg67 a écrit : Je crois que Menay n'est plus à Nancy.
Effectivement. A peine la saison achevée Menay était informé que son contrat ne serait pas prolongé. Au début du mois un ou deux sites ( parmi les moins fiables ) annonçaient des contacts avec l'OM qui cherchait un gardien NR 3.

On a du mal à comprendre les choix des dirigeants de l'ASNL. Bien que n'étant plus titulaire depuis deux saisons, il restait un an de contrat à Jourdren qui, en tant qu'enfant de la maison MHSC bénéficiait d'un salaire confortable ( 60k€ ) supérieur à celui du "goleador" Hadji ( 50k€, le mieux payé de l'ASNL avec Dia) en l1.
Le salaire de Jourdren, que l'on peut supposer assez conséquent pour le budget aurait sûrement été mieux employé pour trouver des joueurs aux postes où les manques sont évidents ( DC, AG, AC ).
.
Ah ok, je savais pas ;-)

C'est pire que ce que je pensais la gestion de ce club....

uLs

Messagepar uLs » 08 juil. 2017, 12:42

Sans être pessimiste, descendre en National pour faire le ménage serait pas une mauvaise idée pour nos amis nancéiens... Sauf qu'il faut savoir vite en sortir.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 08 juil. 2017, 13:38

Toni Truand a écrit :
_Chris. a écrit :Il était tout proche d'Angers c'est pas mal !
Le pauvre a eu un gros problème de GPS :-(
Il sait pas dans quelle galère il s'est embarqué :mrgreen:

Concernant Jourdren , il est la risée des émissions de foot très souvent du fait qu'apparemment l'homme n'est pas une lumière pour être gentil ;-) Je précise que je ne le connais pas et que je reprends juste les termes employés ici et là ... loin de moi l'idée de me moquer de lui :bieres:

Du coup c'est encore une balle dans le pied que se tire les Nancéeins !

https://www.youtube.com/watch?v=16e97oFeCwg

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 08 juil. 2017, 13:58

Miralem57 a écrit : Il sait pas dans quelle galère il s'est embarqué :mrgreen:

Concernant Jourdren , il est la risée des émissions de foot très souvent du fait qu'apparemment l'homme n'est pas une lumière pour être gentil ;-) Je précise que je ne le connais pas et que je reprends juste les termes employés ici et là ... loin de moi l'idée de me moquer de lui :bieres:

Du coup c'est encore une balle dans le pied que se tire les Nancéeins !

https://www.youtube.com/watch?v=16e97oFeCwg
Non mais Miralem57, personne ne peut dire que tu te moques de lui, c'est une caricature ce type ! La vidéo en est la triste illustration.

Jonald

Messagepar Jonald » 08 juil. 2017, 14:02

Ils nous ont carrément copié notre third de l'année dernière ..
Pièces jointes
FB_IMG_1499514431207.jpg
FB_IMG_1499514431207.jpg (125.68 Kio) Consulté 1743 fois

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 juil. 2017, 14:04

et le blason plus 'sobre'...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 08 juil. 2017, 14:06

Le maillot avec lequel on a pris le 4-0 là-bas, bel hommage :mrgreen:

Dark 5.7