Je crois que Menay n'est plus à Nancy.atlantis973 a écrit :Choix incompréhensible avec un Chernik qui a largement fait le boulot l'année dernière et un jeune comme Menay qui pousse derrière. Rousselot, Fisher et Correa, ça va tanguer pour eux encore cette année.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- gg67
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
crocogrenat
Effectivement. A peine la saison achevée Menay était informé que son contrat ne serait pas prolongé. Au début du mois un ou deux sites ( parmi les moins fiables ) annonçaient des contacts avec l'OM qui cherchait un gardien NR 3.gg67 a écrit :Je crois que Menay n'est plus à Nancy.atlantis973 a écrit :Choix incompréhensible avec un Chernik qui a largement fait le boulot l'année dernière et un jeune comme Menay qui pousse derrière. Rousselot, Fisher et Correa, ça va tanguer pour eux encore cette année.
On a du mal à comprendre les choix des dirigeants de l'ASNL. Bien que n'étant plus titulaire depuis deux saisons, il restait un an de contrat à Jourdren qui, en tant qu'enfant de la maison MHSC bénéficiait d'un salaire confortable ( 60k€ ) supérieur à celui du "goleador" Hadji ( 50k€, le mieux payé de l'ASNL avec Dia) en l1.
Le salaire de Jourdren, que l'on peut supposer assez conséquent pour le budget aurait sûrement été mieux employé pour trouver des joueurs aux postes où les manques sont évidents ( DC, AG, AC ).
.
- atlantis973
Ah ok, je savais pascrocogrenat a écrit :Effectivement. A peine la saison achevée Menay était informé que son contrat ne serait pas prolongé. Au début du mois un ou deux sites ( parmi les moins fiables ) annonçaient des contacts avec l'OM qui cherchait un gardien NR 3.gg67 a écrit : Je crois que Menay n'est plus à Nancy.
On a du mal à comprendre les choix des dirigeants de l'ASNL. Bien que n'étant plus titulaire depuis deux saisons, il restait un an de contrat à Jourdren qui, en tant qu'enfant de la maison MHSC bénéficiait d'un salaire confortable ( 60k€ ) supérieur à celui du "goleador" Hadji ( 50k€, le mieux payé de l'ASNL avec Dia) en l1.
Le salaire de Jourdren, que l'on peut supposer assez conséquent pour le budget aurait sûrement été mieux employé pour trouver des joueurs aux postes où les manques sont évidents ( DC, AG, AC ).
.
C'est pire que ce que je pensais la gestion de ce club....
-
uLs
Sans être pessimiste, descendre en National pour faire le ménage serait pas une mauvaise idée pour nos amis nancéiens... Sauf qu'il faut savoir vite en sortir.
-
Miralem57
Il sait pas dans quelle galère il s'est embarquéToni Truand a écrit :Le pauvre a eu un gros problème de GPS_Chris. a écrit :Il était tout proche d'Angers c'est pas mal !
Concernant Jourdren , il est la risée des émissions de foot très souvent du fait qu'apparemment l'homme n'est pas une lumière pour être gentil
Du coup c'est encore une balle dans le pied que se tire les Nancéeins !
https://www.youtube.com/watch?v=16e97oFeCwg
- Chris88000
Non mais Miralem57, personne ne peut dire que tu te moques de lui, c'est une caricature ce type ! La vidéo en est la triste illustration.Miralem57 a écrit : Il sait pas dans quelle galère il s'est embarqué![]()
Concernant Jourdren , il est la risée des émissions de foot très souvent du fait qu'apparemment l'homme n'est pas une lumière pour être gentilJe précise que je ne le connais pas et que je reprends juste les termes employés ici et là ... loin de moi l'idée de me moquer de lui
![]()
Du coup c'est encore une balle dans le pied que se tire les Nancéeins !
https://www.youtube.com/watch?v=16e97oFeCwg
-
Jonald
Ils nous ont carrément copié notre third de l'année dernière ..
- Pièces jointes
-
- FB_IMG_1499514431207.jpg (125.68 Kio) Consulté 1743 fois
- Dark 5.7
et le blason plus 'sobre'...
- atlantis973
Le maillot avec lequel on a pris le 4-0 là-bas, bel hommage 
- Dark 5.7
n'empêche que moi je l'ai, ce maillot