Les autres transferts (France ou étranger)
- GaHn
Re: Les autres transferts (France ou étranger)
Encore un qui se laisse séduire par la ruée vers l'or.GaHn a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iel/818123
Il s'est laissé séduire pas le "projet sportif" dira t'il

- GaHn
A 31 ans c'est légitime d'accepter un contrat plus juteux plutôt qu'une prolongation avec le Sco.vauclusiendu57 a écrit :Encore un qui se laisse séduire par la ruée vers l'or.GaHn a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iel/818123
Quant à la ruée vers l'or, elle l'aurait conduit en Chine, mais là l'environnement du football anglais même en seconde division ça ne peut se refuser. Bonne route à lui.
J'ignorai son age, donc normal qu'il veuille faire une bonne opération avant de tirer sa révérence.GaHn a écrit :A 31 ans c'est légitime d'accepter un contrat plus juteux plutôt qu'une prolongation avec le Sco.vauclusiendu57 a écrit :
Encore un qui se laisse séduire par la ruée vers l'or.
Quant à la ruée vers l'or, elle l'aurait conduit en Chine, mais là l'environnement du football anglais même en seconde division ça ne peut se refuser. Bonne route à lui.
-
- Chevalin
Troyes finira dans la charrette à coup sûr pour moi.crocogrenat a écrit :Curieux, Troyes vend Niane à Levante. la plupart des clubs cherchent un buteur efficace, Troyes en avait peut être un mais le vend.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nte/818083
Perte de leur meilleur joueur, mercato pas terrible... Je les vois bien commencer la saison grâce à leur bonne dynamique, puis s'affaisser inexorablement.
- gg67
Dalé en D2 turque et Mesloub en partance pour la Suisse (Sion )
- Vixxens
Le contrat c'est une chose. Mais il y a une mauvaise habitude de pensée bien LIgue 1 pour le coup! Faites vous à l'idée que la quasi totalité des clubs et stades de Championship, voire de League One sont plus bandants que les 3/4 des clubs et stades français. Footballeur, je vais en Angleterre, salaire ou pas!vauclusiendu57 a écrit :Encore un qui se laisse séduire par la ruée vers l'or.GaHn a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iel/818123
- Toni Truand
T'as suivi Montpellier ces 2-3 dernières saisons? Tu peux faire un coffret de 4-5 DVD des boulettes de Congré, toutes plus dingues les unes que les autres. Fabien Congré on dirait moi le dimanche matin!

-
Tu sais apar Metz , la Ligue 1 n'est pas un championnat que j'affectionne ...Toni Truand a écrit :T'as suivi Montpellier ces 2-3 dernières saisons? Tu peux faire un coffret de 4-5 DVD des boulettes de Congré, toutes plus dingues les unes que les autres. Fabien Congré on dirait moi le dimanche matin!je préfère largement Chris Philipps ou Fallou Diagne!
Donc Montpellier apar les résumés de matchs , non j'ai pas suivi

De mémoire il me semblait que c'était un bon , en plus d'être un gars intelligent , rare dans le foot moderne !