Vendredi soir, gros match, de très gros matchs... Nous allons à Caen, Arles se déplace à Sedan.
Déroulement du match... on perd 1-0 mais on s'accroche, on lâche rien, Sissoko sauve la baraque à 2 reprises, tandis que les Normands touchent la barre pour la deuxième fois ! 90ième minute de jeu, contre du FC.Metz, Mendy part tout seul au but, frappe... le gardien repousse... dans les pieds de Wiltord qui a bien suivi... ! Caen 1 Metz 1 !
Alors que Arles s'incline sur le fil du rasoir à Sedan, sur un but de Mokaké dans les arrêts de jeu... décidément, cette saison est rythmée par les fins...
Dernier match, on accueille Vannes tandis que Arles fait de même avec Clermont...
L'opération 2€ est reconduite, le stade affiche complet, plus de 24.000 spectateurs ! Début de match tendu, Vannes bétonne derrière pour se rassurer, tandis que Mendy croque 2 faces à faces... Alors qu'un missile est envoyé sous la barre par Julien Cardy, juste avant la pause... Mi-Temps : Metz 1 Vannes 0.
La deuxième mi-temps commence sur les chapeaux de roues, Vannes égalise, coup de froid dans le stade, qui explose de nouveau quelques minutes après grâce à un but de Wiltord de la tête sur un bon travail de Bessat !
On s'accroche on s'accroche, Arles donne tout dans la bataille, Sissoko multiplie les arrêts... Interception de Romain Rocchi qui a remplacé Cardy sorti sous une ovation du public, il lance directement Bessat sur son côté gauche, ce dernier repique dans l'axe pour Mendy qui s'en va battre le gardien d'un lob astucieux... ce coup-ci c'est fait, Metz est en Ligue 1 !
La stade explose, l'arbitre porte le sifflet à sa bouche et siffle ! Envahissement de la pelouse... fêtes de folies toute la nuit !
On y sera dans cette fichue de Ligue 1 !