Je vends du rêve...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Je vends du rêve...

Messagepar Lakota_FFI » 04 mai 2010, 21:52

Ce soir, Arles perd à Châteauroux, tout comme Clermont. Nous sommes à 3 points de Arles et on dépasse Clermont.

Vendredi soir, gros match, de très gros matchs... Nous allons à Caen, Arles se déplace à Sedan.

Déroulement du match... on perd 1-0 mais on s'accroche, on lâche rien, Sissoko sauve la baraque à 2 reprises, tandis que les Normands touchent la barre pour la deuxième fois ! 90ième minute de jeu, contre du FC.Metz, Mendy part tout seul au but, frappe... le gardien repousse... dans les pieds de Wiltord qui a bien suivi... ! Caen 1 Metz 1 !

Alors que Arles s'incline sur le fil du rasoir à Sedan, sur un but de Mokaké dans les arrêts de jeu... décidément, cette saison est rythmée par les fins...

Dernier match, on accueille Vannes tandis que Arles fait de même avec Clermont...

L'opération 2€ est reconduite, le stade affiche complet, plus de 24.000 spectateurs ! Début de match tendu, Vannes bétonne derrière pour se rassurer, tandis que Mendy croque 2 faces à faces... Alors qu'un missile est envoyé sous la barre par Julien Cardy, juste avant la pause... Mi-Temps : Metz 1 Vannes 0.

La deuxième mi-temps commence sur les chapeaux de roues, Vannes égalise, coup de froid dans le stade, qui explose de nouveau quelques minutes après grâce à un but de Wiltord de la tête sur un bon travail de Bessat !

On s'accroche on s'accroche, Arles donne tout dans la bataille, Sissoko multiplie les arrêts... Interception de Romain Rocchi qui a remplacé Cardy sorti sous une ovation du public, il lance directement Bessat sur son côté gauche, ce dernier repique dans l'axe pour Mendy qui s'en va battre le gardien d'un lob astucieux... ce coup-ci c'est fait, Metz est en Ligue 1 !

La stade explose, l'arbitre porte le sifflet à sa bouche et siffle ! Envahissement de la pelouse... fêtes de folies toute la nuit !

On y sera dans cette fichue de Ligue 1 ! :metzch:
Dernière modification par Lakota_FFI le 04 mai 2010, 21:59, modifié 1 fois.

LLF

Re: Je vend du rève...

Messagepar LLF » 04 mai 2010, 21:57

C'est tout de mm hallucinant à quel point le foot nous fait perdre notre coté rationnel. Je me suis fais exactement le mm raisonnement. Emotion, quand tu nous tiens.... ^^

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 04 mai 2010, 21:58

Sauf que le dernier match, c'est Vannes.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 04 mai 2010, 21:58

Ah c'est la beauté de ce sport... Hier à la même heure, tout était à jeté, et 24h plus tard on se remet à rêver :bieres:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 04 mai 2010, 21:59

Nikelkrom a écrit :Sauf que le dernier match, c'est Vannes.
J'ai pensé Vannes et écrit Arles...

olis57

Messagepar olis57 » 04 mai 2010, 22:00

J'achèterai peut-être dans 20 minutes...

fleisch-and-co

Messagepar fleisch-and-co » 04 mai 2010, 22:05

surtout qu'il faut mieux réaliser ce rêve cette année parce que l'année prochaine, ça va pas être simple en L2.

entre les 3 qui descendent dont Le Mans qui sera un gros morceau, Nantes et Strasbourg qui ne referont normalement pas deux fois la même année, peut être Le Havre

à mon avis le niveau sera autrement plus relevé

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 mai 2010, 22:09

fleisch-and-co a écrit :surtout qu'il faut mieux réaliser ce rêve cette année parce que l'année prochaine, ça va pas être simple en L2.

entre les 3 qui descendent dont Le Mans qui sera un gros morceau, Nantes et Strasbourg qui ne referont normalement pas deux fois la même année, peut être Le Havre

à mon avis le niveau sera autrement plus relevé
Tous cela ne dépend pas que de nous. Sommes nous capable de gagner à Caen ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 mai 2010, 22:12

Lakota_FFI a écrit :Ce soir, Arles perd à Châteauroux, tout comme Clermont. Nous sommes à 3 points de Arles et on dépasse Clermont.

Vendredi soir, gros match, de très gros matchs... Nous allons à Caen, Arles se déplace à Sedan.

Déroulement du match... on perd 1-0 mais on s'accroche, on lâche rien, Sissoko sauve la baraque à 2 reprises, tandis que les Normands touchent la barre pour la deuxième fois ! 90ième minute de jeu, contre du FC.Metz, Mendy part tout seul au but, frappe... le gardien repousse... dans les pieds de Wiltord qui a bien suivit... ! Caen 1 Metz 1 !

Alors que Arles s'incline sur le fil du rasoir à Sedan, sur un but de Mokaké dans les arrêts de jeu... décidément, cette saison est rythmés par les fins...

Dernier match, on accueille Vannes tandis que Arles fait de même avec Clermont...

L'opération 2€ est reconduite, le stade affiche complet, plus de 24.000 spectateurs ! Début de match tendu, Vannes bétonne dernière pour se rassurer, tandis que Mendy croque 2 faces à faces... Alors qu'un missile est envoyé sous la barre par Julien Cardy, juste avant la pause... Mi-Temps : Metz 1 Vannes 0.

La deuxième mi-temps commence sur les chapeaux de roues, Vannes égalise, coup de froid dans le stade, qui explose de nouveau quelques minutes après grâce à un but de Wiltord de la tête sur un bon travail de Bessat !

On s'accroche on s'accroche, Arles donne tout dans la bataille, Sissoko multiplie les arrêts... Interception de Romain Rocchi qui a remplacé Cardy sorti sous une ovation du public, il lance directement Bessat sur son côté gauche, ce dernier repique dans l'axe pour Mendy qui s'en va battre le gardien d'un lob astucieux... ce coup-ci c'est fait, Metz est en Ligue 1 !

La stade explose, l'arbitre porte le sifflet à sa bouche et siffle ! Envahissement de la pelouse... fêtes de folies toute la nuit !

On y sera dans cette fichu de Ligue 1 ! :metzch:
T'es gentil, mais Vuillaume l'a déjà fait...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 04 mai 2010, 22:16

S.A.R. Aleks a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Ce soir, Arles perd à Châteauroux, tout comme Clermont. Nous sommes à 3 points de Arles et on dépasse Clermont.

Déroulement du match... on perd 1-0 mais on s'accroche, on lâche rien, Sissoko sauve la baraque à 2 reprises, tandis que les Normands touchent la barre pour la deuxième fois ! 90ième minute de jeu, contre du FC.Metz, Mendy part tout seul au but, frappe... le gardien repousse... dans les pieds de Wiltord qui a bien suivit... ! Caen 1 Metz 1 !

Alors que Arles s'incline sur le fil du rasoir à Sedan, sur un but de Mokaké dans les arrêts de jeu... décidément, cette saison est rythmés par les fins...

L'opération 2€ est reconduite, le stade affiche complet, plus de 24.000 spectateurs ! Début de match tendu, Vannes bétonne dernière pour se rassurer, tandis que Mendy croque 2 faces à faces... Alors qu'un missile est envoyé sous la barre par Julien Cardy, juste avant la pause... Mi-Temps : Metz 1 Vannes 0.

On y sera dans cette fichu de Ligue 1 ! :metzch:
T'es gentil, mais Vuillaume l'a déjà fait...
Avec autant d'émotion ? :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »