APOEL NicosieLuke621 a écrit :Le F91 Dudelange s' incline 1 - 0 face à l'Apoel Limassol, ce soir c'est Progrès Niederkorn face à l' AEL Limassol

APOEL NicosieLuke621 a écrit :Le F91 Dudelange s' incline 1 - 0 face à l'Apoel Limassol, ce soir c'est Progrès Niederkorn face à l' AEL Limassol
Au moins qui suitroke a écrit :APOEL NicosieLuke621 a écrit :Le F91 Dudelange s' incline 1 - 0 face à l'Apoel Limassol, ce soir c'est Progrès Niederkorn face à l' AEL Limassol
Je pense y aller aussi, d'avoir vu le tour précédent me donne envie d'y retourner.Luke621 a écrit :
Au moins qui suit![]()
Pas grave ce soir je serai au stade municipal de la Ville de Differdange, situé à Oberkorn pour voir jouer le Progrès Niederkorn, de quoi en perdre son Chypriote
Normalement tu devrais gérer des entrées sans soucis même si le stade est petitroke a écrit :Je pense y aller aussi, d'avoir vu le tour précédent me donne envie d'y retourner.Luke621 a écrit :
Au moins qui suit![]()
Pas grave ce soir je serai au stade municipal de la Ville de Differdange, situé à Oberkorn pour voir jouer le Progrès Niederkorn, de quoi en perdre son Chypriote
Sauf pour Nice, le tirage n'est pas mauvaisFox a écrit :Les tirages du 3ème tour préliminaire ont eu lieu aujourd'hui
Nice - Ajax en C1
Et en C3 :
Bordeaux - Videoton (ou Nomme Kalju, mais les Hongrois ont gagné l'aller 3-0 en Estonie)
Marseille - Ostende
Le Dynamo ou le CSKA auraient pu être un pire tirage pour Nice. L'équipe de l'Ajax, bien qu'étant assez forte l'an passé aura beaucoup bougé depuis l'an passé et Nice n'aime pas les déplacements en Europe de l'Est (remember Krasnodar).Fox a écrit :Après Nice n'était pas tête de série, au contraire des deux autres
Mais bon, vu les adversaires qu'ils pouvaient tirer (Dynamo Kiev, Ajax, Viktoria Plzen, CSKA Moscou, Bruges), l'Ajax avec le retour aux Pays-Bas ça ressemble salement au pire tirage possible.
Pour rappel, si Nice est sortir par l'Ajax ils joueront les barrages de l'EL.
Faut dire qu'ils avaient totalement balancé l'ELsang_grenat a écrit :Le Dynamo ou le CSKA auraient pu être un pire tirage pour Nice. L'équipe de l'Ajax, bien qu'étant assez forte l'an passé aura beaucoup bougé depuis l'an passé et Nice n'aime pas les déplacements en Europe de l'Est (remember Krasnodar).Fox a écrit :Après Nice n'était pas tête de série, au contraire des deux autres
Mais bon, vu les adversaires qu'ils pouvaient tirer (Dynamo Kiev, Ajax, Viktoria Plzen, CSKA Moscou, Bruges), l'Ajax avec le retour aux Pays-Bas ça ressemble salement au pire tirage possible.
Pour rappel, si Nice est sortir par l'Ajax ils joueront les barrages de l'EL.
Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, crazywasher, Crisjohndeere, Jahstrad, Lutin57. et 153 invités