Je vends du rêve...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fleisch-and-co

Re: Je vend du rève...

Messagepar fleisch-and-co » 04 mai 2010, 22:22

Tant qu'on y est dans le rêve

on peut toujours se dire que Leca d'une admirable croisée marquera contre son camp sur le premier corner messin.

et après notre défense sera héroique....

jusqu'au but du ko en contre :centre de Mendy pour Wiltord

Vixxens

Messagepar Vixxens » 04 mai 2010, 22:24

Sérieusement, certains pensent réellement qu'avec le niveau de jeu affiché depuis 2 mois on va prendre des points à Caen? Faut remettre les pieds sur terre et préparer la saison prochaine. Je m'accrocherais + à cette 4ème place au cas où Arles-Avignon se verrait refuser la montée administrativement.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 mai 2010, 22:25

Vixxens a écrit :Sérieusement, certains pensent réellement qu'avec le niveau de jeu affiché depuis 2 mois on va prendre des points à Caen? Faut remettre les pieds sur terre et préparer la saison prochaine. Je m'accrocherais + à cette 4ème place au cas où Arles-Avignon se verrait refuser la montée administrativement.
Tout est possible!!!!! Regard hier et ce soir, tout nous a souri! :yes: Pourquoi est-ce que ça ne continuerai pas? Et puis maintenant qu'on a gagné, ça va regonfler le moral des troupes; et puis la pressions est sur Arles maintenant, à Metz on a déjà fait une croix sur la montée, donc qui sait?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 04 mai 2010, 22:27

Puissent nos têtes à claques les sortir enfin vendredi,,, néanmoins difficile d'y croire vraiment,,,

fleisch-and-co

Messagepar fleisch-and-co » 04 mai 2010, 22:27

Vixxens a écrit :Sérieusement, certains pensent réellement qu'avec le niveau de jeu affiché depuis 2 mois on va prendre des points à Caen? Faut remettre les pieds sur terre et préparer la saison prochaine. Je m'accrocherais + à cette 4ème place au cas où Arles-Avignon se verrait refuser la montée administrativement.

ça c'est pas faux. on ne sait jamais!!!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 mai 2010, 22:27

Lakota_FFI a écrit :T'es gentil, mais Vuillaume l'a déjà fait...
Avec autant d'émotion ? :hein?:[/quote]

Plus :love:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 mai 2010, 22:29

Vixxens a écrit :2) Sérieusement, certains pensent réellement qu'avec le niveau de jeu affiché depuis 2 mois on va prendre des points à Caen? 1) Je m'accrocherais + à cette 4ème place au cas où Arles-Avignon se verrait refuser la montée administrativement.
1) si Arles n'est pas autorisé à monter c'est le 18ème de L1 qui est repêché...
2) c'est hélas vrai, et surtout que Caen se fait peur et risque de perdre le titre de L2 qui lui est promis, donc ils ne devront pas se louper face à nous... mais c'est eux qui auront la pression, plus que nous car on s'est déjà "mentalement" préparé à rester en L2, on doit se dire qu'on a plus rien à perdre et jouer débridé... et avec les résultats de ce soir on est presque obligés d'y croire encore, même un tout petit peu...

Vixxens

Messagepar Vixxens » 04 mai 2010, 23:03

Dark 5.7 a écrit :
Vixxens a écrit :2) Sérieusement, certains pensent réellement qu'avec le niveau de jeu affiché depuis 2 mois on va prendre des points à Caen? 1) Je m'accrocherais + à cette 4ème place au cas où Arles-Avignon se verrait refuser la montée administrativement.
1) si Arles n'est pas autorisé à monter c'est le 18ème de L1 qui est repêché...
2) c'est hélas vrai, et surtout que Caen se fait peur et risque de perdre le titre de L2 qui lui est promis, donc ils ne devront pas se louper face à nous... mais c'est eux qui auront la pression, plus que nous car on s'est déjà "mentalement" préparé à rester en L2, on doit se dire qu'on a plus rien à perdre et jouer débridé... et avec les résultats de ce soir on est presque obligés d'y croire encore, même un tout petit peu...
Je veux bien avoir un brin d'optimisme, mais de là à dire que c'est Caen qui a la pression... Elle leur est moindre, entre un titre de champion avec une montée assurée et une montée messine dont tout le monde rêve en silence...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 mai 2010, 23:15

Là c'est toi qui rêve fort et inutilement parce que si Arles se voit refuser la montée, c'est le 18eme de L1 qui est sauvé. Après notre épisode face à l'OGC Nice en 2002 je pensais que ce point du règlement était digéré.

david7

Messagepar david7 » 04 mai 2010, 23:15

melon57 a écrit :... On ne pouvait pas mieux espérer pour les résultats de ce soir ! Mais bon faut arrêter de rêver ...
si, on pouvait espérer mieux : que Clermont prenne un point = moins de risque d'être démotivés à la dernière journée...

Revenir à « Passion Grenat »