Si le joueur le souhaite. Il jouera au PSG. C'est pas plus compliqué.Miralem57 a écrit :Il y en a vraiment qui croit à Neymar au PSG ?!
Les autres transferts (France ou étranger)
- Gadjo45
Re: Les autres transferts (France ou étranger)
-
Oui d'accord mais bon , chaque année le PSG nous annonce son scoop , CR7 , Messi , maintenant Neymar ... et puis rienGadjo45 a écrit :Si le joueur le souhaite. Il jouera au PSG. C'est pas plus compliqué.Miralem57 a écrit :Il y en a vraiment qui croit à Neymar au PSG ?!

Sérieux , aucun top joueur mondial veut aller chez eux , c'est pas nouveau , et mêmes les joueurs le disent !
- sang_grenat
Pas sûr que le PSG puisse signer Neymar et Sanchez sans se faire attrapper par les gendarmes du fair-play financier.Gadjo45 a écrit :Si le joueur le souhaite. Il jouera au PSG. C'est pas plus compliqué.Miralem57 a écrit :Il y en a vraiment qui croit à Neymar au PSG ?!
Cependant, en envoyant Verrati au Barça, peut-être que ça peut le faire.
Celà dit, autant Sanchez je pourrais comprendre qu'il puisse venir, autant si ce qui se dit sur Neymar est vrai, il doit vraiment y avoir des gros problèmes en interne au Barça pour qu'une de ses têtes d'affiche qui a une place de titulaire assurée ait envie de rejoindre le PSG
- atlantis973
Pour Neymar, je crois que cette fois-ci, ça va le faire....
- 129
Ca semble pourtant presque fait .. https://twitter.com/parisunited6/status ... 8666025985Miralem57 a écrit :Il y en a vraiment qui croit à Neymar au PSG ?!
-
Il paraîtrait que le PSG permettrait d avoir plus de contrat au brésil que le barça.... J'en reste perplexe mais belle lumiere mise sur notre championnat si ça se fait 

-
Si ca peut aider à comprendre, j'ai vu ça traîner, je partage, mais je ne sais absolument pas ce que ça vaut. Si des experts en Fair Play Financier peuvent m'éclairer je prends!sang_grenat a écrit :
Pas sûr que le PSG puisse signer Neymar et Sanchez sans se faire attrapper par les gendarmes du fair-play financier.
Celà dit, autant Sanchez je pourrais comprendre qu'il puisse venir, autant si ce qui se dit sur Neymar est vrai, il doit vraiment y avoir des gros problèmes en interne au Barça pour qu'une de ses têtes d'affiche qui a une place de titulaire assurée ait envie de rejoindre le PSG
- Chevalin
Au début je croyais à une énième tentative de mettre la pression sur le Barça...
Mais là, avec les socios qui ne sont clairement pas opposés au départ (à 75%), la communication très étrange de Bartomeu, et Neymar qui doit vouloir être la tête d'affiche d'une équipe pour prétendre au ballon dor, je me dis que c'est tout à fait crédible.
Mais là, avec les socios qui ne sont clairement pas opposés au départ (à 75%), la communication très étrange de Bartomeu, et Neymar qui doit vouloir être la tête d'affiche d'une équipe pour prétendre au ballon dor, je me dis que c'est tout à fait crédible.
- sang_grenat
Juridiquement ça se tient mais éthiquement ça va poser problème. C'est clairement un détournement du fpf et il me semble que le PSG s'est déjà fait prendre pour ce genre de manigances donc je pense pas que ça va passer ou en tout cas, ils seront clairement dans le viseur après ça parce que ça risquerait de faire passer le foot dans une ère avec encore plus de magouille.Nico a écrit :Si ca peut aider à comprendre, j'ai vu ça traîner, je partage, mais je ne sais absolument pas ce que ça vaut. Si des experts en Fair Play Financier peuvent m'éclairer je prends!sang_grenat a écrit :
Pas sûr que le PSG puisse signer Neymar et Sanchez sans se faire attrapper par les gendarmes du fair-play financier.
C'est la raison pour laquelle je suis totalement contre l'appartenance d'un club à un état, ça devient n'importe quoi
- IroOn
Je doute très fortement que la FIFA accepte de se faire enfler comme ça, ce serait de loin le plus gros transfert de tous les temps, si ils laissent passer ça ils passent pour des C***.
Par contre effectivement si le truc tient la route juridiquement, ils trouveront peut-être un accord avec le PSG pour une sanction réduite.
Mais si ça se fait je suis à peu près sûr qu'il y aura sanction.
D'ailleurs avec ce montage, Neymar peut racheter son contrat et signer où il veut après
Par contre effectivement si le truc tient la route juridiquement, ils trouveront peut-être un accord avec le PSG pour une sanction réduite.
Mais si ça se fait je suis à peu près sûr qu'il y aura sanction.
D'ailleurs avec ce montage, Neymar peut racheter son contrat et signer où il veut après