Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Lakota_FFI
Messagepar Lakota_FFI » 05 mai 2010, 15:16
S.A.R. Aleks a écrit :Lakota_FFI a écrit :Et alors ? Même si on ne gagne pas, un nul peut nous suffire !
A condition que Arles perde ou fasse nul à Sedan et qu'on gagne notre dernier match contre Vannes pendant que Arles perd contre Clermont !
ça fait beaucoup de "si". Qu'on gagne nos derniers matches et ce sera déjà bien... Logiquement, Arles doit obtenir sans trop de problèmes les 4 points qu'il lui manque...
Je suis d'accord, je répond just à "lemieux"

qui dit d'arrêter de rêver car on gagnera pas en Normandie.
Et pourtant on peut rêver, même SI on ne gagne pas à Caen ;)
-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 05 mai 2010, 15:23
Lakota_FFI a écrit :ce dernier repique dans l'axe pour Mendy qui s'en va battre le gardien d'un lob astucieux...
J'y ai cru et je m'y suis vu jusqu'à ce passage...
Le problème dans notre situation c'est qu'un seul résultat positif d'Arles fout tout par-terre.
Réponse dans 55 heures... :-|
-
Lakota_FFI
Messagepar Lakota_FFI » 05 mai 2010, 15:26
champ d'or a écrit :Lakota_FFI a écrit :ce dernier repique dans l'axe pour Mendy qui s'en va battre le gardien d'un lob astucieux...
J'y ai cru et je m'y suis vu jusqu'à ce passage...
Le problème dans notre situation c'est qu'un seul résultat positif d'Arles fout tout par-terre.
Réponse dans 55 heures... :-|
Salaud
Oui et non... si Arles gagne à Sedan, et que en même temps on gagne contre Caen (peu probable...) on peut encore monter si on bat Vannes et que Arles perd contre Clermont (à la diff' de buts) !
-
Julius
Messagepar Julius » 05 mai 2010, 15:57
S.A.R. Aleks a écrit :Lakota_FFI a écrit :Et alors ? Même si on ne gagne pas, un nul peut nous suffire !
A condition que Arles perde ou fasse nul à Sedan et qu'on gagne notre dernier match contre Vannes pendant que Arles perd contre Clermont !
ça fait beaucoup de "si". Qu'on gagne nos derniers matches et ce sera déjà bien... Logiquement, Arles doit obtenir sans trop de problèmes les 4 points qu'il lui manque...
+1
Y'a tellement de "si" qu'il faudrait renommer ce topic "je vend du miracle"...
Sinon, pas de volontaire pour ouvrir un topic "je vous vends du vrai" en expliquant comment on se retrouve là où on est, c'est à dire s'être chié dessus contre des équipes minables comme Sedan et Châteauroux (4pts), et avoir complétement râté les 2 autres rendez-vous largement à notre portée, les réceptions de Nantes et d'Arles-Avignon...
Un manque à gagner d'au moins 7pts (3V et 1N) qui nous aurait propulsé lundi soir en ligue 1, scellant tout suspens en ligue 2 cette saison,,,
-
pierrot57
Messagepar pierrot57 » 05 mai 2010, 16:26
Moi je pense que Metz va s'imposer sur le fil a caen 2-1( but de bessat a la 85 eme) alors que arles va faire math nul1-1 à Sedan.
Et pour la derniere journée,Metz va dominer Vannes 2-0 alors que Clermont va tenir en echec Arles Avignon 2-2 au parc des sports d'avignon.Du coup Metz va coiffer sur le fil Arles Avignon pour un petit point.Et a nous la ligue 1 !
(C'est beau de rever! )
-
sup'demetz
Messagepar sup'demetz » 05 mai 2010, 18:02
C'est bête, mais depuis les résultats de hier soir, j'en veux encore plus aux joueurs de Metz pour cette série de 8 matchs sans victoire......et si maintenant, on rate la montée pour un ou deux pts, je vais les détester cordialement....

-
Curtis
Messagepar Curtis » 05 mai 2010, 18:25
get_up_kids a écrit :
Puisqu'on repêche une équipe qui méritait de descendre, plutôt que de faire monter une équipe qui méritait de monter mais qui a été devancé par une équipe ayant "faussé" le championnat en ne respectant les règles (financières et juridiques) du championnat!
C'est pas objectif du tout ce que tu dis: "une équipe qui méritait de descendre" et "faire monter une équipe qui méritait de monter".
En plus sortir ça cette année alors qu'il n'y a que deux équipes de L2 qui méritent de monter. Je trouverai plus logique qu'en cas de non-montée pour le 3eme pour des raisons administratives, il y ait une confrontation aller-retour entre le 18ème et le 4ème
de L2 (un peu comme le duel entre le 16eme de Bundesliga 1. et le 3eme de Bundesliga 2.).
Edit: Je n'avais pas vu que Dark 5.7 avait proposé l'idée là déjà, promis j'ai pas copié !
non mais par contre t'as raté ton quote 
-
Curtis
Messagepar Curtis » 05 mai 2010, 18:30
lemieux66 a écrit :Il y a une semaine nos joueurs n'étaient plus soutenus , maintenant vous voulez qu'il se passe un miracle..
Arles a encore 3 pts d'avance à 2 journées de la fin...Ils jouent à Sedan qui n'a plus rien à espérer et qui hier a pris 3-1 à Dijon... Qu'est ce qui pourrait motiver les Sedanais pour ce match contre Arles???
Je pense que le fait de jouer pour la dernière fois à domicile de la saison est une bonne raison de se défoncer sur le terrain pour offri une ultime victoire à ses supporters. D'autant plus que Sedan a été quelques années en L1 depuis le début des années 2000, leurs supporters doivent mal le vivre de redevenir un club de L2, raison de plus pour leur offrir cette victoire.
Et puis, je n'ai plus le classement de l'époque en tête, mais au moment de Metz-Sedan, il me semble que les sedannais ne croyaient plus du tout à la montée et pourtant ils sont venus arrachés un point.
Une autre raison plausible: je ne sais pas si les joueurs et le staff y pensent réellement, mais entre une L2 l'an prochain avec Metz ou une L2 avec Arles à la place, je pense qu'ils préfèrent largement se débarasser de Metz !
-
Dark 5.7
-
Messagepar Dark 5.7 » 05 mai 2010, 20:39
Pires57 a écrit :(tenu en échec à domicile contre Istres, battu à Laval) ; ils me font penser à notre saison 2006/7, ils bénéficient d'une adversité très faible plus que sur une supériorité évidente...
ils peuvent perdre leur derniers matchs aussi :siffle:
-
Toni Truand
-
Messagepar Toni Truand » 05 mai 2010, 20:45
"Je vends des kleenex", là tu ferais fortune

Revenir à « Passion Grenat »