Les autres transferts (France ou étranger)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
luboss

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar luboss » 25 juil. 2017, 22:10

atlantis973 a écrit :Le journaliste brésilien qui a en premier sorti l'info Neymar au PSG annonce que Neymar aurait changé d'avis et l'annoncera d'ici jeudi.
Neymar en ligue 1 exercice 2017/2018: c'est de la science-fiction.
Donc journaliste brésilien ou pas, cela ne change rien à la crédibilité de cette info.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 25 juil. 2017, 23:03

luboss a écrit :
atlantis973 a écrit :Le journaliste brésilien qui a en premier sorti l'info Neymar au PSG annonce que Neymar aurait changé d'avis et l'annoncera d'ici jeudi.
Donc journaliste brésilien ou pas, cela ne change rien à la crédibilité de cette info.
C'est dommage. Et en même temps, ça fera fermer leur grande bouche aux supps du PSG. j'ai déjà croisé des maillots Neymar, ils finiront où on sait :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 juil. 2017, 01:32

Miralem57 a écrit :
geo alambic a écrit :http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Vous savez si c'est "courant" ce genre de recalage ?
Très ! Pour de multiples raisons !

Les plus connues sont celles concernant le coeur ... Après il peut s'agir de détails (mauvaise dentition mais qui par la suite entraîne des blessures) , un muscle défaillant , un os qui est trop sujet à des fractures ...

Après c'est aussi utilisé comme excuse pour des raisons qui appartiennent au club (coût du transfert , joueur plus intéressant au dernier moment et moins cher ...)
Mauvaise dentition! ribery avait été recalé du grand Prix de l'arc de triomphe à cause de ça :-/

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 26 juil. 2017, 01:37

Toni Truand a écrit : Mauvaise dentition! ribery avait été recalé du grand Prix de l'arc de triomphe à cause de ça :-/
:mrgreen: J'aime te lire :bieres:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 26 juil. 2017, 10:26

luboss a écrit :
Renseignez-vous sur Pini Zahavi. Ce transfert dépasse largement le cadre de Neymar.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 26 juil. 2017, 11:20

Chevalin a écrit :
luboss a écrit : Neymar en ligue 1 exercice 2017/2018: c'est de la science-fiction.
Renseignez-vous sur Pini Zahavi. Ce transfert dépasse largement le cadre de Neymar.
C'est parce que c'est lui que je comprends pas comment le journaliste brésilien peut maintenant dire que neymar aurait changé d'avis. Je doute que ça soit lui qui décide.

wkm

Messagepar wkm » 26 juil. 2017, 11:57

:acclam:
Dernière modification par wkm le 26 juil. 2017, 12:46, modifié 1 fois.

Bab

Messagepar Bab » 26 juil. 2017, 12:24

C'est ce que j'ai dis, 2 pages plus haut.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 26 juil. 2017, 13:47

atlantis973 a écrit :http://rmcsport.bfmtv.com/football/riol ... 23934.html
Et puis, c’est quoi au juste cette volonté générale parmi les supporters français de jouer les comptables ? Cette petite médiocrité ambiante bien de chez nous ! Le petit café, la petite clope, le petit resto… Vous n’avez jamais remarqué ? En France, on va toujours se faire un « petit » quelque chose… Et si t’as le malheur d’acheter un truc pas soldé, ouh lala c’est chaud ! Vade retro Satanas !
Toujours aussi juste Riolo
Mon dieu... paye ton avis de comptoir...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 26 juil. 2017, 13:52

C'est pourtant tout à fait ça. A chaque fois ça me tue, on a la possibilité d'avoir Neymar en L1 mais ça joue les chipoteurs.
Quand je lis la chronique de Pascal Praud sur le transfert de Neymar et la crédibilité du gars, ça fait peur...

Revenir à « Planète Foot »