3-1 (70') et finalement 4-1 sur contre-attaque dans les arrêts de jeu, Esch qualifié

Effectivement , je pensais que Bordeaux et Nice ferait mieux ...Evargalo a écrit :Marseille a pris une option sur la qualification (4-2) mais rien n'est fait pour Bordeaux (2-1) et Nice n'est pas en bonne position (1-1).
C'est clairement vrai !Miralem57 a écrit :Sinon Germain , c'est l'attaquant dont personne ne parle , qui ne fait pas de vagues dans les journaux car pas trop vendeur , mais diablement efficace !
J'aime bien ce jouer et suis content s'il en plante un max avec l'om.IroOn a écrit :Impressionant Germain, je me disais que ce serait moyen en seul 9 car il dézone à mort, mais finalement il a été énorme sur ce match ...
Il a le niveau du Paris Saint, GermainDCD a écrit :C'est clairement vrai !Miralem57 a écrit :Sinon Germain , c'est l'attaquant dont personne ne parle , qui ne fait pas de vagues dans les journaux car pas trop vendeur , mais diablement efficace !
Pirou a écrit :Miralem57 a écrit :Sinon Germain , c'est l'attaquant dont personne ne parle , qui ne fait pas de vagues dans les journaux car pas trop vendeur , mais diablement efficace !
Il a le niveau du Paris Saint, Germain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités