Ah Quand on écoute les supportersatlantis973 a écrit :Je comprends pas bien la stratégie ni l'attitude du Barça dans l'histoire.

http://www.sports.fr/football/transfert ... s-1900874/
Ah Quand on écoute les supportersatlantis973 a écrit :Je comprends pas bien la stratégie ni l'attitude du Barça dans l'histoire.
Tout cela manque de classe. Des grands clubs disent ils...atlantis973 a écrit :Je comprends pas bien la stratégie ni l'attitude du Barça dans l'histoire.
Ils peuvent pas l'obliger, vu que Paris peut toujours lever la close libératoire.atlantis973 a écrit :Ou bien ils l'obligent à dire "je reste", ou alors ils le vendent en disant "c'est pas grave, on est le Barça, on prendra un autre futur Ballon d'Or"! On dirait le PSG dans la gestion du mercato, le joueur et Zahavi (et le père) font ce qu'ils veulent!
Elle est chaude à lever, même si le PSG a trouvé un montage.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Ils peuvent pas l'obliger, vu que Paris peut toujours lever la close libératoire.atlantis973 a écrit :Ou bien ils l'obligent à dire "je reste", ou alors ils le vendent en disant "c'est pas grave, on est le Barça, on prendra un autre futur Ballon d'Or"! On dirait le PSG dans la gestion du mercato, le joueur et Zahavi (et le père) font ce qu'ils veulent!
Neymar est d'accord, le Barça va sans doute céder. Mais je crois que la France du foot va encore me dégoûter dans le traitement qu'elle réservera à Neymar. Les Pascal Praud, les Ménes, les Le Guen, les BRP, la team Aulas, tous les vieux aigris le rateront pas.Perdicar a écrit :Pour suivre un peu le feuilleton sur 1 forum du PSG, ils y croeint dur comme fer. Apparemment un dirigeant du psg s´est rendu en préfecture de Police pour organiser une présentation dans Paris.
Perso je trouve ca bien pour la ligue 1 qu´un joueur comme ca débarque. Après, pour le coté ethique et financier, c autre chose.
Ça sera pas pire qu'avec Zlatan...atlantis973 a écrit :Neymar est d'accord, le Barça va sans doute céder. Mais je crois que la France du foot va encore me dégoûter dans le traitement qu'elle réservera à Neymar. Les Pascal Praud, les Ménes, les Le Guen, les BRP, la team Aulas, tous les vieux aigris le rateront pas.Perdicar a écrit :Pour suivre un peu le feuilleton sur 1 forum du PSG, ils y croeint dur comme fer. Apparemment un dirigeant du psg s´est rendu en préfecture de Police pour organiser une présentation dans Paris.
Perso je trouve ca bien pour la ligue 1 qu´un joueur comme ca débarque. Après, pour le coté ethique et financier, c autre chose.
(puis même si je suis content pour la L1, le ratio de footix que je vais devoir supporter au quotidien va encore décupler....)
Capitaine Fracasse a écrit :Rennes vend son attaquant Diakhite à Monaco pour 10 millions...
Qui c'est les plus malins ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Dich, DidierZedong, sang_grenat et 88 invités