Les autres transferts (France ou étranger)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
bricooo

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar bricooo » 28 juil. 2017, 14:35

atlantis973 a écrit :Je comprends pas bien la stratégie ni l'attitude du Barça dans l'histoire.
Ah Quand on écoute les supporters ;-)

http://www.sports.fr/football/transfert ... s-1900874/

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 28 juil. 2017, 14:36

Ou bien ils l'obligent à dire "je reste", ou alors ils le vendent en disant "c'est pas grave, on est le Barça, on prendra un autre futur Ballon d'Or"! On dirait le PSG dans la gestion du mercato, le joueur et Zahavi (et le père) font ce qu'ils veulent!

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 28 juil. 2017, 14:51

atlantis973 a écrit :Je comprends pas bien la stratégie ni l'attitude du Barça dans l'histoire.
Tout cela manque de classe. Des grands clubs disent ils...

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 28 juil. 2017, 14:54

atlantis973 a écrit :Ou bien ils l'obligent à dire "je reste", ou alors ils le vendent en disant "c'est pas grave, on est le Barça, on prendra un autre futur Ballon d'Or"! On dirait le PSG dans la gestion du mercato, le joueur et Zahavi (et le père) font ce qu'ils veulent!
Ils peuvent pas l'obliger, vu que Paris peut toujours lever la close libératoire.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 28 juil. 2017, 14:59

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
atlantis973 a écrit :Ou bien ils l'obligent à dire "je reste", ou alors ils le vendent en disant "c'est pas grave, on est le Barça, on prendra un autre futur Ballon d'Or"! On dirait le PSG dans la gestion du mercato, le joueur et Zahavi (et le père) font ce qu'ils veulent!
Ils peuvent pas l'obliger, vu que Paris peut toujours lever la close libératoire.
Elle est chaude à lever, même si le PSG a trouvé un montage.

Perdicar

Messagepar Perdicar » 28 juil. 2017, 15:02

Pour suivre un peu le feuilleton sur 1 forum du PSG, ils y croeint dur comme fer. Apparemment un dirigeant du psg s´est rendu en préfecture de Police pour organiser une présentation dans Paris.
Perso je trouve ca bien pour la ligue 1 qu´un joueur comme ca débarque. Après, pour le coté ethique et financier, c autre chose.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 28 juil. 2017, 15:45

Perdicar a écrit :Pour suivre un peu le feuilleton sur 1 forum du PSG, ils y croeint dur comme fer. Apparemment un dirigeant du psg s´est rendu en préfecture de Police pour organiser une présentation dans Paris.
Perso je trouve ca bien pour la ligue 1 qu´un joueur comme ca débarque. Après, pour le coté ethique et financier, c autre chose.
Neymar est d'accord, le Barça va sans doute céder. Mais je crois que la France du foot va encore me dégoûter dans le traitement qu'elle réservera à Neymar. Les Pascal Praud, les Ménes, les Le Guen, les BRP, la team Aulas, tous les vieux aigris le rateront pas.

(puis même si je suis content pour la L1, le ratio de footix que je vais devoir supporter au quotidien va encore décupler....)

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 28 juil. 2017, 15:47

atlantis973 a écrit :
Perdicar a écrit :Pour suivre un peu le feuilleton sur 1 forum du PSG, ils y croeint dur comme fer. Apparemment un dirigeant du psg s´est rendu en préfecture de Police pour organiser une présentation dans Paris.
Neymar est d'accord, le Barça va sans doute céder. Mais je crois que la France du foot va encore me dégoûter dans le traitement qu'elle réservera à Neymar. Les Pascal Praud, les Ménes, les Le Guen, les BRP, la team Aulas, tous les vieux aigris le rateront pas.

(puis même si je suis content pour la L1, le ratio de footix que je vais devoir supporter au quotidien va encore décupler....)
Ça sera pas pire qu'avec Zlatan...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 juil. 2017, 22:48

Rennes vend son attaquant Diakhite à Monaco pour 10 millions...

Qui c'est les plus malins ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 29 juil. 2017, 00:16

Capitaine Fracasse a écrit :Rennes vend son attaquant Diakhite à Monaco pour 10 millions...

Qui c'est les plus malins ?

Superbe vente pour un inconnu !!! :ok:
C'est Diakhaby son nom !! ;-)

Revenir à « Planète Foot »