Moi perso, à SochauxVixxens a écrit :Français fabriqué en Pologne ou au Maroc?Nestor la Foudre a écrit :J'aime la France , je roule français .

Moi perso, à SochauxVixxens a écrit :Français fabriqué en Pologne ou au Maroc?Nestor la Foudre a écrit :J'aime la France , je roule français .
Oui, assemblé à Sochaux.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Moi perso, à SochauxVixxens a écrit : Français fabriqué en Pologne ou au Maroc?
"Made in France" faut avoir un certain % de fabrication française.Vixxens a écrit :Oui, assemblé à Sochaux.Pierre-lost-in-Paris a écrit :[]
Moi perso, à Sochaux
Je critique pas, le label Fabriqué en France est complètement galvaudé, c'est un constat. Je viens d'ailleurs de quitter une Peugeot avec laquelle j'ai eu un défaut de fabrication que Peugeot a bien voulu reconnaître un mois après la fin de la garantie... C'est clair que maintenant, je choisis japonais, malheureusement.Pierre-lost-in-Paris a écrit :"Made in France" faut avoir un certain % de fabrication française.Vixxens a écrit : Oui, assemblé à Sochaux.
Le moteur et la boîte viennent du Nord.
La r&d est en IdF
Mais c'est vrai, mieux vaut critiquer et acheter allemand... :marteau:
Nestor la Foudre a écrit :Après ça vient pleurer qu'il n'y a pas de boulot en France .
Ahlàlà, si je ne connaissais pas ton rôle, je dirais que tu es un des seuls à pleurer continuellement iciNestor la Foudre a écrit :Après ça vient pleurer qu'il n'y a pas de boulot en France .
oh m... je suis d'accord avec NlFNestor la Foudre a écrit :Après ça vient pleurer qu'il n'y a pas de boulot en France .
donc je dois mettre Dany Boon en avatar ?j'adore les salsifis a écrit :En même temps tu as choisi un avatar grec joué par un écossais dans un film américain. Quand on soutient la France on la soutient en tout et pour tout.Pierre-lost-in-Paris a écrit : oh m... je suis d'accord avec NlF
Et toc!
Ouais, alors vraiment à sa façon alors...j'adore les salsifis a écrit :Cela étant dit, 300 est un chef d'oeuvre à sa façon
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités