Les autres transferts (France ou étranger)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Gren-ouille

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Gren-ouille » 31 juil. 2017, 18:24

atlantis973 a écrit :Je lis bien encore qu'on réduit Bielsa à sa démission de Marseille et sa glacière...
Et le plus connu et le plus influents des présidents français y compris en Europe est venu expliquer que faire venir un Neymar même à 220 millions, ça n'est pas un projet sportif.
Emery se fait toujours autant insulter mais en plus avec le petit mépris qui va bien.

La France du foot est trop petite pour Neymar.
et dieu sais que je t'ai critiqué pour bielsa mais après avoir vue lille rennes j'étais sur les fesses ! :gne:
sincèrement ça joue ! j'étais surpris dans tout les domaines !
il avait certes toujours sa glacière :mrgreen: mais ouaaaa !
et puis aulas fera toujours sa pleureuse parce qu'il sait maintenant que la champions ligue pour lui ça sera compliqué haha !

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 31 juil. 2017, 18:53

Gren-ouille a écrit :
atlantis973 a écrit :Je lis bien encore qu'on réduit Bielsa à sa démission de Marseille et sa glacière...
Et le plus connu et le plus influents des présidents français y compris en Europe est venu expliquer que faire venir un Neymar même à 220 millions, ça n'est pas un projet sportif.
Emery se fait toujours autant insulter mais en plus avec le petit mépris qui va bien.

La France du foot est trop petite pour Neymar.
et dieu sais que je t'ai critiqué pour bielsa mais après avoir vue lille rennes j'étais sur les fesses ! :gne:
sincèrement ça joue ! j'étais surpris dans tout les domaines !
il avait certes toujours sa glacière :mrgreen: mais ouaaaa !
et puis aulas fera toujours sa pleureuse parce qu'il sait maintenant que la champions ligue pour lui ça sera compliqué haha !
Un peu démago comme post, c'est vraiment le genre de chose que les supporters parisiens écrivent en ce moment pour se victimiser.

Tout est faux.

Qui réduit Bielsa à la glacière et à l'OM? Il est considéré comme un expert par toutes les personnes qui s'intéressent à la tactique au foot. Ceux qui disent le contraire ont le rôle de ceux qui insultaient l'intello de la classe à l'école. Jalousie, incompréhension, etc... j'en sais rien. Mais t'inquiète pas des admirateurs de Bielsa il y en a en France mais c'est pas les plus grandes gueules.

Ensuite sur le traitement du PSG, Aulas et le président du Bayern ont la rage c'est tout. Aulas se dit que la Ligue des champions s'éloigne (cf post à Pierre Menes) et au Bayern on se dit qu'avec Neymar le PSG va peut être franchir un cap et rentrer dans le top 4 européen.

uLs

Messagepar uLs » 01 août 2017, 20:06

Guingamp a fait signé tabanou, surement qualifié pour jouer contre nous.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 03 août 2017, 12:44

Neymar débarque demain. Mbappé part au Real.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 03 août 2017, 13:40

atlantis973 a écrit :Neymar débarque demain. Mbappé part au Real.
PH s'enfout ... c'est pas notre championnat :mrgreen:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 03 août 2017, 16:05

Quel que soit le regard que l'on puisse avoir sur les sommes engagés, même si l'on considère que l'on est tombé sur la tête, je trouve pitoyable l'attitude du club de Barcelone et encore plus celle de la ligue espagnole.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 août 2017, 19:00

Le Barça et la Liga sont juste vexés de perdre un tel joueur et font tout pour faire ***** Paris ... C'est dur de tomber de son piédestal .

D'ailleurs la liga qui parle de fair play financier , c'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité vu les dettes astronomiques de certains clubs Espagnols

bricooo

Messagepar bricooo » 03 août 2017, 19:43

Y'a tout simplement pas de clauses libératoires signé dans les contrats en france comme c'est le cas en Espagne... (en france le seul moyen est de faire signer sous seing privé...)
Mais apparemment c'est comme ca que cela se fait en Espagne car lors de ces signatures, le club vendeur n'entre jamais dans la négociation et ne peut que subir si la clause est payée...

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 03 août 2017, 21:54

Officiel

Image

Revenir à « Planète Foot »