Gren-ouille a écrit :atlantis973 a écrit :Je lis bien encore qu'on réduit Bielsa à sa démission de Marseille et sa glacière...
Et le plus connu et le plus influents des présidents français y compris en Europe est venu expliquer que faire venir un Neymar même à 220 millions, ça n'est pas un projet sportif.
Emery se fait toujours autant insulter mais en plus avec le petit mépris qui va bien.
La France du foot est trop petite pour Neymar.
et dieu sais que je t'ai critiqué pour bielsa mais après avoir vue lille rennes j'étais sur les fesses !
sincèrement ça joue ! j'étais surpris dans tout les domaines !
il avait certes toujours sa glacière

mais ouaaaa !
et puis aulas fera toujours sa pleureuse parce qu'il sait maintenant que la champions ligue pour lui ça sera compliqué haha !
Un peu démago comme post, c'est vraiment le genre de chose que les supporters parisiens écrivent en ce moment pour se victimiser.
Tout est faux.
Qui réduit Bielsa à la glacière et à l'OM? Il est considéré comme un expert par toutes les personnes qui s'intéressent à la tactique au foot. Ceux qui disent le contraire ont le rôle de ceux qui insultaient l'intello de la classe à l'école. Jalousie, incompréhension, etc... j'en sais rien. Mais t'inquiète pas des admirateurs de Bielsa il y en a en France mais c'est pas les plus grandes gueules.
Ensuite sur le traitement du PSG, Aulas et le président du Bayern ont la rage c'est tout. Aulas se dit que la Ligue des champions s'éloigne (cf post à Pierre Menes) et au Bayern on se dit qu'avec Neymar le PSG va peut être franchir un cap et rentrer dans le top 4 européen.