[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gigi57 » 03 août 2017, 22:57

Vous sous estimez énormément le championnat Hongrois.

Pour y avoir fait une pige, le niveau est très très correcte.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 03 août 2017, 23:03

gigi57 a écrit :Vous sous estimez énormément le championnat Hongrois.

Oui fin on parle de Bordeaux, un top 5 l'année dernière, qui a fait 3è de la phase retour en ne perdant presque jamais et qui est l'énorme cador contre qui les 3/4 du forum priera pour qu'on prenne pas une dérouillée dans 10 jours...

bricooo

Messagepar bricooo » 03 août 2017, 23:26

La mauvaise foi Quand on veut avoir raison...
Au passage West ham a perdu contre eux, y'a deux ans aussi le fameux Astra Giurgiu

L'année dernière southampton Et l'inter Milan, éliminés car ils étaient dans le meme groupe que le Sparta Prague Et le club tres connu de l'hapoel beer Sheva....
Y a deux ans, southampton a été eliminé par le FC Midtjyland...

Il y a 3 ans Hull city a été éliminé par le KSC lokeren...
Bref je vais pas te faire toutes les années Mais pour preuve, un championnat comme l Angleterre, bien plus attractif pour les joueurs et des clubs bien plus riches que les clubs français ont aussi leurs ptits clubs de mi de tableau à la Saint Etienne ou Bordeaux qui se font éliminés honteusement...

Mais bon, quand cette année Monaco cette année fait une demi finale de ligue des champions on préfère retenir le 6-1 de Paris contre le Barça...

Krissoo

Messagepar Krissoo » 03 août 2017, 23:49

Bordeaux éliminé par l"équipe corpo de la radio-rélévision hongroise. Tout d'un coup le prochain match fait moins peur...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 03 août 2017, 23:50

bricooo a écrit :La mauvaise foi Quand on veut avoir raison...
Au passage West ham a perdu contre eux, y'a deux ans aussi le fameux Astra Giurgiu

L'année dernière southampton Et l'inter Milan, éliminés car ils étaient dans le meme groupe que le Sparta Prague Et le club tres connu de l'hapoel beer Sheva....
Y a deux ans, southampton a été eliminé par le FC Midtjyland...

Il y a 3 ans Hull city a été éliminé par le KSC lokeren...
Bref je vais pas te faire toutes les années Mais pour preuve, un championnat comme l Angleterre, bien plus attractif pour les joueurs et des clubs bien plus riches que les clubs français ont aussi leurs ptits clubs de mi de tableau à la Saint Etienne ou Bordeaux qui se font éliminés honteusement...

Mais bon, quand cette année Monaco cette année fait une demi finale de ligue des champions on préfère retenir le 6-1 de Paris contre le Barça...
Bordeaux ? Saint-Etienne ? Des petits clubs de mi tableau ? Non mais LOL, et ça parle de mauvaise foi ?

Bon écoute, ne nie pas l'évidence, c'est grotesque. Depuis 2004, on a envoyé 2 clubs en 1/2 finale de LDC, 4 depuis 1992. C'est minable et ridicule.
On a passé la saison à cracher sur un entraîneur espagnol qui a gagné 3 Ligue Europa, c'est tellement facile que chez nous on a envoyé un club en 1/2 d'Europa League pour la première fois depuis l'instauration du nouveau système, un club qui a mis toute son énergie à gagner l'Europa League. Tout ça pour se faire humilier par un club d'enfants.

Tu peux comparer avec des clubs anglais qui n'ont certainement pas besoin de la Coupe d'Europe pour vivre et qui maintenant s'en désintéressent totalement puisque leur championnat leur suffit, c'est même pour eux une charge aujourd'hui. Fin il n'en reste que Fulham a fait une 1/2 en 2009, que Chelsea et Man U ont ramené des Coupes d'Europe en 2012, 2013 et 2017, que Chelsea a fait une 1/2 en 2014, Liverpool une finale d'EL en 2016 et en sortant quand même un gros nom comme le Borussia Dortmund.

Chez nous, nos gros, je parle de l'OL qui a 250 millions de budget, qui pèse dans les instances, qui la ramène maintenant sur comment on bâtit un projet sportif, se fait humilier tous les ans par des roumains, des belges ou des espagnols qui ont moins de 2 fois son budget.
L'OM, qui a ramené une LDC et fait quelques finales, se fait ridiculiser par Nicosie, par Liberec, est arrivé déjà battu contre l'immense Bilbao 9è de Liga....
Et j'en passe sur les grands noms qui ont sorti Saint Etienne pendant des années, les Qarabag, les Esbjerg, Bordeaux qui avait failli se faire sortir par je sais plus que club ouzbek, Nice qui a été ridicule à chaque fois, Rennes qui a été infoutu de gagner un match, l'immense AS Monaco qui a fait un parcours nullissime il y'a 2 ans, bref.

Je t'épargne les comparaisons avec les espagnols, le FC Séville niveau infrastructures fait à peine mieux que le FC Metz et vit avec moins de 100 millions de budget. Même l'Atletico Madrid, à ce niveau là, vit dans les eaux d'un club comme l'OM ou l'OL. Et pourtant....

C'est pour ça que je me réjouis de l'arrivée de Neymar au PSG, on a enfin notre gros club qui se met en mesure d'arriver à ses fins en Coupe d'Europe.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 04 août 2017, 00:03

Bon, on va en parler ou pas du duel de 1998 contre Helsinki? #lepointgodwinilestpourmoi

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 04 août 2017, 00:21

Finalement pour avoir visionner les deux matchs de Bordeaux , je me dis qu'on peut les taper ...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 août 2017, 00:28

Miralem57 a écrit :Finalement pour avoir visionner les deux matchs de Bordeaux , je me dis qu'on peut les taper ...
Pas vu , j'me suis regardé un beau fola vs ostersund....mon dieu le niveau

Et là les peno pour braga / aik et non 120 eme :'(

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 04 août 2017, 00:39

henrik larsson a écrit : Pas vu , j'me suis regardé un beau fola vs ostersund....mon dieu le niveau

Et là les peno pour braga / aik et non 120 eme :'(
Je voulais regarder l'OM , j'ai bien fait de ne pas le faire ! :mrgreen:

Bordeaux c'est vraiment pas terrible ...

pilch

Messagepar pilch » 04 août 2017, 00:41

gigi57 a écrit :Vous sous estimez énormément le championnat Hongrois.

On verra si tu dis toujours ça quand Metz aura recruté le buteur du 5e de ce championnat, faute de trouver mieux.

Revenir à « Planète Foot »