11 et 14 ans, celui de 7 ans n'avait pas le droit de venirPierre-lost-in-Paris a écrit : Ils ont quel âge ?

11 et 14 ans, celui de 7 ans n'avait pas le droit de venirPierre-lost-in-Paris a écrit : Ils ont quel âge ?
Heureusement que tu leur as pas fait boire de bièreToni Truand a écrit :11 et 14 ans, celui de 7 ans n'avait pas le droit de venirPierre-lost-in-Paris a écrit : Ils ont quel âge ?
Moi, j'aime bien Sarre-union....j'y suis né !DCD a écrit :Tiens ! Moi je serai à Sarre-Union demain.
Bon ben toi tu dois connaître le Metzlachgraben.Sudouestgrenat a écrit :Moi, j'aime bien Sarre-union....j'y suis né !DCD a écrit :Tiens ! Moi je serai à Sarre-Union demain.
Ah ben oui je me suis baigné une paire de fois dans ce ruisseau à Rimsdorf dans les années...........Oh bon d*** ! C'est loin tout ça !Sudouestgrenat a écrit :Bon ben toi tu dois connaître le Metzlachgraben.
Je le connaissais même pas y a une semaine, perso je m'en remettraidov grenat a écrit :Je n 'aime pas le joueur brésilien qui n écoute pas les conseils de sa femme.. :marteau:
À mon avis c'était plutôt une manoeuvre pour faire augmenter le salaire de son mari!dov grenat a écrit :Je n 'aime pas le joueur brésilien qui n écoute pas les conseils de sa femme.. :marteau:
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités