T'as fumé. Ça fait dix ans que c'est plus un cador Bdx. Ça va que le niveau est super faible en L1. J'espère que personne du forum ne pense comme toi. Ce serait malheureux si on avait peur de prendre une raclée contre eux. Et oui demi-finale de C1 et d'Europa ligue c'est une très belle année pour la l1. Je pense pas qu'on puisse espérer beaucoup mieux, faut savoir rester a sa place, l'argent ne fait pas tout.atlantis973 a écrit :Oui fin on parle de Bordeaux, un top 5 l'année dernière, qui a fait 3è de la phase retour en ne perdant presque jamais et qui est l'énorme cador contre qui les 3/4 du forum priera pour qu'on prenne pas une dérouillée dans 10 jours...gigi57 a écrit :Vous sous estimez énormément le championnat Hongrois.
Pour y avoir fait une pige, le niveau est très très correcte.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Toni Truand
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- Toni Truand
"C'est pour ça que je me réjouis de l'arrivée de Neymar au PSG, on a enfin notre gros club qui se met en mesure d'arriver à ses fins en Coupe d'Europe." Perso je m'en br*anle du PSG de l'OM et des autres clubs français: FC Metz et c'est tout. Et l'indice UEFA je sais pas quoi? Ram57 puisque ça ne nous concerne pas
bref ça me fait bien marrer quand nos clubs français se cassent la gueule en Europe.
après chacun ses goûts .

- atlantis973
On y a pris 3-0 quand même l'année dernière et ils sont assez souvent top 7. Puis quand je dis cador, c'est pour insister sur le fait que dans 10 jours, 75% des gens ici s'attendront à ce qu'on s'y reprenne une petite volée. Moi Bordeaux hein....Toni Truand a écrit : T'as fumé. Ça fait dix ans que c'est plus un cador Bdx. Ça va que le niveau est super faible en L1. J'espère que personne du forum ne pense comme toi. Ce serait malheureux si on avait peur de prendre une raclée contre eux. Et oui demi-finale de C1 et d'Europa ligue c'est une très belle année pour la l1. Je pense pas qu'on puisse espérer beaucoup mieux, faut savoir rester a sa place, l'argent ne fait pas tout.

- atlantis973
Non mais après, attention, j'attendrai avec hâte leur petite élimination-humiliation annuelle, jamais je supporterai le PSG ni de près ni de loin, ni même d'ailleurs un autre club français que Metz (même si à la base, moi et l'OM, c'était fortToni Truand a écrit :"C'est pour ça que je me réjouis de l'arrivée de Neymar au PSG, on a enfin notre gros club qui se met en mesure d'arriver à ses fins en Coupe d'Europe." Perso je m'en br*anle du PSG de l'OM et des autres clubs français: FC Metz et c'est tout. Et l'indice UEFA je sais pas quoi? Ram57 puisque ça ne nous concerne pasbref ça me fait bien marrer quand nos clubs français se cassent la gueule en Europe.
après chacun ses goûts .

Mais si je prend un avis neutre et non pas du supporter que je suis, par rapport à la stratégie à adopter, ils ont enfin pris le bon chemin.
- Toni Truand
Ok
on est plutôt d'accord alors. Pour Bdx a chaque fois qu'ils nous mettent un gros score ces dernières années, c'est souvent avec beaucoup de réussite. Et ça me faut d'autant plus suer qu'on en connaît un paquet de bordelaids en tant qu'MC
avec ce coup sur la tête on aura peut-être nos chances
.

-
Hongrois qui sont mauvais mais en fait ils sont bons...gigi57 a écrit :Vous sous estimez énormément le championnat Hongrois.
Pour y avoir fait une pige, le niveau est très très correcte.
Désolé je sors...
- DCD
Bon si j'ai bien compris, pour battre Bordeaux il nous suffira de jouer avec le maillot caennais et de mettre des accents aigus sur la lettre o de chacun de nos joueurs.
Cela nous obligera à faire jouer : Didillón, Assou-Ekkótó, Póblete, Jóuffre, Cóhade, Jallów, Róux. Ivàn et Cafù ayant un passe droit. Notre point faible sera notre défense central. Recrutement à la nóix que je vous dis !
Cela nous obligera à faire jouer : Didillón, Assou-Ekkótó, Póblete, Jóuffre, Cóhade, Jallów, Róux. Ivàn et Cafù ayant un passe droit. Notre point faible sera notre défense central. Recrutement à la nóix que je vous dis !
Dernière modification par DCD le 04 août 2017, 13:54, modifié 1 fois.
-
Mis à part l'élimination de Bordeaux , voici les principales surprises
Les éliminations de La Gantoise (Belgique) contre SCR ALTACH (Autriche) ( 1-1 ; 1-3) , Friburg (Allemagne) contre NK DOMZALE (Slovénie) (1-0 ; 0-2) et du PSV ( Pays-Bas) contre Osijek (Croatie) (0-1 ; 0-1)
Les éliminations de La Gantoise (Belgique) contre SCR ALTACH (Autriche) ( 1-1 ; 1-3) , Friburg (Allemagne) contre NK DOMZALE (Slovénie) (1-0 ; 0-2) et du PSV ( Pays-Bas) contre Osijek (Croatie) (0-1 ; 0-1)
-
Le marché des serpettes à nice a de beaux jours devant lui

- grenatdhier61
naples pour Nice,me reste à trouver des places pour le retour en esperant du suspense pour ne pas y aller pour rien,genre branlée à l'aller