Merci

Peut être pas en plusieurs fois ?ADEBAYOR 0402 a écrit :En ligne ils ne vendent que 10 billets max.
Dis moi si j'me trompe, mais il me semble qu'il n'y a pas de contrôle dans l'enceinte de la tribune Ouest, c'est-à-dire que tu pourrais prendre tes billets en Ouest Haute et finalement aller en Ouest Basse. A moins que tu comptes aller t'asseoir en Ouest Basse bien sûr.Lakota_FFI a écrit :Ouais je comptais faire 2 commandes... Mais je commence à me faire dessus... J'ai pas envie d'aller en TOH :(
c'est très bien la TOH...Lakota_FFI a écrit :Ouais je comptais faire 2 commandes... Mais je commence à me faire dessus... J'ai pas envie d'aller en TOH :(
Ouais, mais c'est pas comme si on était 4-5, la on sera 23 exactement, donc même en restant debout, on va être emmerdé... Non ?Curtis a écrit :Dis moi si j'me trompe, mais il me semble qu'il n'y a pas de contrôle dans l'enceinte de la tribune Ouest, c'est-à-dire que tu pourrais prendre tes billets en Ouest Haute et finalement aller en Ouest Basse. A moins que tu comptes aller t'asseoir en Ouest Basse bien sûr.Lakota_FFI a écrit :Ouais je comptais faire 2 commandes... Mais je commence à me faire dessus... J'ai pas envie d'aller en TOH :(
Ouais c'est sur, mais l'ambiance ne doit pas être la même...Dark 5.7 a écrit :c'est très bien la TOH...
j'y étais pour le France-Hongrie, au tout dernier rang tout en haut, t'as une belle vue sur le public...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités