Curtis a écrit :Moor57 a écrit : Et l'équipe du FC Metz actuelle est la moins bonne de son histoire !
Moins bonne que celle de 2007/2008?
Curtis a écrit :Moor57 a écrit : Et l'équipe du FC Metz actuelle est la moins bonne de son histoire !
En même temps Butelle viendra pas ....pierrot57 a écrit :Si on monte je préfere avoir un Sissoko qu'un Butelle dans les buts !!!
Ce qui n'est pas pour me déplaire .. Plus envie de voir une buse dans nos buts ...spy57 a écrit :En même temps Butelle viendra pas ....pierrot57 a écrit :Si on monte je préfere avoir un Sissoko qu'un Butelle dans les buts !!!
Toi t'as été sur le Facebook du FC Metz officiel y a quelques minutes !Petabass a écrit :Faisons une pétition pour voir Sissoko l'année prochaine titulaire à la place de Marichez au FC METZ![]()
.
ne me dis pas que...Curtis a écrit :Toi t'as été sur le Facebook du FC Metz officiel y a quelques minutes !

Et oui et ça pose un problème!! Il y a une de ces hypocrisies ici!!Curtis a écrit :Toi t'as été sur le Facebook du FC Metz officiel y a quelques minutes !Petabass a écrit :Faisons une pétition pour voir Sissoko l'année prochaine titulaire à la place de Marichez au FC METZ![]()
.
Butelle, Marichez, Sissoko...vous ne voulez pas d'un gardien de but plutôt ?pierrot57 a écrit :Si on monte je préfere avoir un Sissoko qu'un Butelle dans les buts !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, bricooo, Carrass', champ d'or, Chriss200, david7, Elmir, excelsior, get_up_kids, gg67, Grenat 1985, Gégé55, InSerinWeTrust, JD57, Jimi, joey ramone, Lethercore, Lorel1236, lucalesmetz, mimisiku57, myster metz, nerolf55, Nico, Pierro, Placebo, Prophète, Przemysl., PTB, santamaradona, sebastien57950, shadowcaser57, Sovak, Taison*, titi_lorraine, TressorMoreno, verlainenco, Whiteganda81, Yoshee, Zed90 et 631 invités