Si on joue Paris le vendredi je suis un homme chanceux_Chris. a écrit :C'est le PSG, le match sera le vendredi en effet

Si on joue Paris le vendredi je suis un homme chanceux_Chris. a écrit :C'est le PSG, le match sera le vendredi en effet
Au final 3-0 pas si mal... et Germain une bien belle recrue pour eux c'est sûr.ouragan a écrit :Heureusement qu'ils ont Germain.
Score très flatteur. Ils peuvent dire à Germain ( 2 buts, 1 passe décisive).ganesh a écrit :Au final 3-0 pas si mal... et Germain une bien belle recrue pour eux c'est sûr.ouragan a écrit :Heureusement qu'ils ont Germain.
Je te trouve sévère, à Metz on serai bien content de les avoirs surtout Lopes ou Sanson.ouragan a écrit : Score très flatteur. Ils peuvent dire à Germain ( 2 buts, 1 passe décisive).
Au milieu c'est faible. Lopes pas terrible, Ocampos mauvais, Sansom nullissime.
T'a vu le match de Sanson ce soir. ?ganesh a écrit :Je te trouve sévère, à Metz on serai bien content de les avoirs surtout Lopes ou Sanson.ouragan a écrit : Score très flatteur. Ils peuvent dire à Germain ( 2 buts, 1 passe décisive).
Au milieu c'est faible. Lopes pas terrible, Ocampos mauvais, Sansom nullissime.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Bisounours, bonaparte, Lorel1236 et 224 invités