Les autres transferts (France ou étranger)
- stepslo
Re: Les autres transferts (France ou étranger)
Quelle ressemblance entre Sarr et Dembélé, vous ne trouvez pas ? La vente de Sarr à Rennes reste pour moi un très mauvais calcul présidentiel.
- Pièces jointes
-
- 2017-08-25_115111.jpg (35.55 Kio) Consulté 1769 fois
-
- 2017-08-25_115134.jpg (45.37 Kio) Consulté 1769 fois
- ouragan
Serin a bouffé son chapeau depuis tous ces transferts pharamineux.
- Mai 11 Juin
+1000stepslo a écrit : La vente de Sarr à Rennes reste pour moi un très mauvais calcul présidentiel.
Je dirais même un très très très, mais vraiment très mauvais calcul... Pourquoi le vendre aussi tôt alors que le mercato en Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne était à peine en train de démarrer? J'aurais préféré le garder de toute façon, mais à quitte de le vendre, à cette heure-ci, on pourrait imaginer 25 millions, voir plus. :marteau:
-
On a deja du mal à le remplacer, Alors à une semaine de la fin du mercato... j'imagine même pasMai 11 Juin a écrit :+1000stepslo a écrit : La vente de Sarr à Rennes reste pour moi un très mauvais calcul présidentiel.
Je dirais même un très très très, mais vraiment très mauvais calcul... Pourquoi le vendre aussi tôt alors que le mercato en Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne était à peine en train de démarrer? J'aurais préféré le garder de toute façon, mais à quitte de le vendre, à cette heure-ci, on pourrait imaginer 25 millions, voir plus. :marteau:
- stefgrenat
Accord officiel entre Paris et Monaco pour un prêt de Mbappe puis option d'achat de 180 millions d'euros
Grosse fessee à attendre dans 15 jours
- Actaris
Que ce soit 0-5 ou 0-10 quelle est la différence?stefgrenat a écrit :Accord officiel entre Paris et Monaco pour un prêt de Mbappe puis option d'achat de 180 millions d'euros
- mangel
- gg67
5 !Actaris a écrit :Que ce soit 0-5 ou 0-10 quelle est la différence?stefgrenat a écrit :Accord officiel entre Paris et Monaco pour un prêt de Mbappe puis option d'achat de 180 millions d'euros
C'est tellement vrai...Lorange a écrit :Mbappé rejoint donc le PSG.
C'est très bien pour le génial Enai Emery et ses géniaux plans de jeux : il était un peu juste en effectif devant, cette arrivée devrait lui permettre d'envisager une saison un peu plus sereine. Il va enfin pouvoir laisser éclater tout son talent de coach au grand jour.
Draxler, qui a déjà perdu une année, est heureux : il a gagné le droit de cirer le banc et de faire quelques apparitions en Coupe de la Ligue ou de partir contre son gré dans le premier club qui acceptera de lâcher un gros billet.
Ce sport devient ridicule.
-
Yoric Ravet que j'avais soumis dans les "pourquoi pas" a été transféré à Fribourg pour un montant de 4M€. Tous les joueurs que j'avais proposé en début de mercato ont trouvé preneur dans des clubs supérieurs à leur ancienne formation mais quasi égale à Metz.