19 h sur Eurosport
France-Pays Bas féminin
1/4 de finale de l'Euro
un article à propos de ce match, un peu décalé, sur Rue89 (un de mes sites préférés d'info décalée)
Pourquoi le foot féminin ne passe pas sur les chaines nationales ?...
http://www.rue89.com/2009/09/03/sportiv ... rand-tabou
Parce qu'il n'y a pas que France-Roumanie masculin...
- Capitaine Fracasse
-
Re: Parce qu'il n'y a pas que France-Roumanie masculin...
Y' a plein de sports que je regarde qu'il s'agisse des filles ou des hommes...
Le foot, j'ai du mal...
Le foot, j'ai du mal...
- Capitaine Fracasse
pervers...Mister57 a écrit :Moi j'aime bien voir les filles qui courts sur les terrains de football

sinon plus sérieusement élimination aux TAB 4-5 (score du match 0-0)
- Toni Truand
C'et ballo d'être passé aussi prêt de l'exploit! :'( 

- blok
Oui j'ai regardé la fin du match et j'en avais regardé 2 ou 3 autres.
Dans l'ensemble ce n'est pas affreux à voir, mais ca laisse une impression bizarre de lenteur...
Il faut reconnaitre que les stades vides n'aidaient pas à mettre l'ambiance...
Sinon dommage pour les françaises qui s'inclinent de la pire des façons au terme d'une séance de TAB assez épique.
Je crois cependant que c'était leur premier quart de final donc bravo pour l'exploit!
A+
BLOK
Dans l'ensemble ce n'est pas affreux à voir, mais ca laisse une impression bizarre de lenteur...
Sinon dommage pour les françaises qui s'inclinent de la pire des façons au terme d'une séance de TAB assez épique.
Je crois cependant que c'était leur premier quart de final donc bravo pour l'exploit!
A+
BLOK
- Toni Truand
Oui c'était leur premier 1/4! :ange: Je pensais pas qu'elle pourrait obtenir le nul contre la Norvège leur permettant d'y accéder. Bravo à elles.blok a écrit :Oui j'ai regardé la fin du match et j'en avais regardé 2 ou 3 autres.
A+
BLOK
- Toni Truand
Moi j'aime bien le sport féminin, c'est souvent plus gracieux (même si le foot est un mauvais exemple je pense). En tennis par exemple je préfère voir jouer les dames (déjà c'est en 3 sets, on se fait moins ch*ier que pour un match en 5 sets durant 5h).noumaios a écrit :j'ai vraiment du mal avec le sport feminin en general, à part quelques exeptions je le trouve lent et ennuyeux a regarder.
Alors cette elimination franchement je m'en ballek comme dirait mon vieille oncle charlie! :ange:
- Capitaine Fracasse
Ce n'est pas spécialement la lenteur qui me gène, c'est assez fluide et agréable à regarder.blok a écrit :Oui j'ai regardé la fin du match et j'en avais regardé 2 ou 3 autres.
Si on analyse... on se rend en fait compte qu'il y a surtout beaucoup moins d'agressivité et une plus grande distance entre les joueuses que chez les hommes. Chez les hommes, le défenseur est quasiment collé à l'attaquant, même sans ballon, il y a une véritable lutte physique pour la "position préférentielle", qu'on ne trouve pas chez les femmes.
- pjanic57
Le tennis féminin c'est vraiment le mauvais exemple, quand tu vois des filles qui servent leur 2ème à moins de 100km/h tu passes direct de Eurosport à C+ Sport !S.A.R. Aleks a écrit :Moi j'aime bien le sport féminin, c'est souvent plus gracieux (même si le foot est un mauvais exemple je pense). En tennis par exemple je préfère voir jouer les dames (déjà c'est en 3 sets, on se fait moins ch*ier que pour un match en 5 sets durant 5h).noumaios a écrit :j'ai vraiment du mal avec le sport feminin en general, à part quelques exeptions je le trouve lent et ennuyeux a regarder.
Alors cette elimination franchement je m'en ballek comme dirait mon vieille oncle charlie! :ange: