Parce qu'il n'y a pas que France-Roumanie masculin...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Capitaine Fracasse

Parce qu'il n'y a pas que France-Roumanie masculin...

Messagepar Capitaine Fracasse » 03 sept. 2009, 17:53

19 h sur Eurosport
France-Pays Bas féminin
1/4 de finale de l'Euro

un article à propos de ce match, un peu décalé, sur Rue89 (un de mes sites préférés d'info décalée)
Pourquoi le foot féminin ne passe pas sur les chaines nationales ?...
http://www.rue89.com/2009/09/03/sportiv ... rand-tabou

Grenat90

Re: Parce qu'il n'y a pas que France-Roumanie masculin...

Messagepar Grenat90 » 03 sept. 2009, 18:22

Y' a plein de sports que je regarde qu'il s'agisse des filles ou des hommes...
Le foot, j'ai du mal...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 03 sept. 2009, 22:13

Mister57 a écrit :Moi j'aime bien voir les filles qui courts sur les terrains de football
pervers... ;-)

sinon plus sérieusement élimination aux TAB 4-5 (score du match 0-0)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 sept. 2009, 23:31

C'et ballo d'être passé aussi prêt de l'exploit! :'( :-(

blok

Messagepar blok » 04 sept. 2009, 08:58

Oui j'ai regardé la fin du match et j'en avais regardé 2 ou 3 autres.
Dans l'ensemble ce n'est pas affreux à voir, mais ca laisse une impression bizarre de lenteur...
Il faut reconnaitre que les stades vides n'aidaient pas à mettre l'ambiance...
Sinon dommage pour les françaises qui s'inclinent de la pire des façons au terme d'une séance de TAB assez épique.
Je crois cependant que c'était leur premier quart de final donc bravo pour l'exploit!

A+
BLOK

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 sept. 2009, 14:45

blok a écrit :Oui j'ai regardé la fin du match et j'en avais regardé 2 ou 3 autres.
Dans l'ensemble ce n'est pas affreux à voir, mais ca laisse une impression bizarre de lenteur...
Il faut reconnaitre que les stades vides n'aidaient pas à mettre l'ambiance...
Sinon dommage pour les françaises qui s'inclinent de la pire des façons au terme d'une séance de TAB assez épique.
Je crois cependant que c'était leur premier quart de final donc bravo pour l'exploit!

A+
BLOK
Oui c'était leur premier 1/4! :ange: Je pensais pas qu'elle pourrait obtenir le nul contre la Norvège leur permettant d'y accéder. Bravo à elles.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 sept. 2009, 13:47

noumaios a écrit :j'ai vraiment du mal avec le sport feminin en general, à part quelques exeptions je le trouve lent et ennuyeux a regarder.
Alors cette elimination franchement je m'en ballek comme dirait mon vieille oncle charlie! :ange:
Moi j'aime bien le sport féminin, c'est souvent plus gracieux (même si le foot est un mauvais exemple je pense). En tennis par exemple je préfère voir jouer les dames (déjà c'est en 3 sets, on se fait moins ch*ier que pour un match en 5 sets durant 5h).

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 05 sept. 2009, 17:50

blok a écrit :Oui j'ai regardé la fin du match et j'en avais regardé 2 ou 3 autres.
Ce n'est pas spécialement la lenteur qui me gène, c'est assez fluide et agréable à regarder.

Si on analyse... on se rend en fait compte qu'il y a surtout beaucoup moins d'agressivité et une plus grande distance entre les joueuses que chez les hommes. Chez les hommes, le défenseur est quasiment collé à l'attaquant, même sans ballon, il y a une véritable lutte physique pour la "position préférentielle", qu'on ne trouve pas chez les femmes.

pjanic57

Messagepar pjanic57 » 07 sept. 2009, 15:06

S.A.R. Aleks a écrit :
noumaios a écrit :j'ai vraiment du mal avec le sport feminin en general, à part quelques exeptions je le trouve lent et ennuyeux a regarder.
Alors cette elimination franchement je m'en ballek comme dirait mon vieille oncle charlie! :ange:
Moi j'aime bien le sport féminin, c'est souvent plus gracieux (même si le foot est un mauvais exemple je pense). En tennis par exemple je préfère voir jouer les dames (déjà c'est en 3 sets, on se fait moins ch*ier que pour un match en 5 sets durant 5h).
Le tennis féminin c'est vraiment le mauvais exemple, quand tu vois des filles qui servent leur 2ème à moins de 100km/h tu passes direct de Eurosport à C+ Sport !

Revenir à « Planète Foot »