Que ce soit 0-5 ou 0-10 quelle est la différence?stefgrenat a écrit :Accord officiel entre Paris et Monaco pour un prêt de Mbappe puis option d'achat de 180 millions d'euros
Grosse fessee à attendre dans 15 jours
Les autres transferts (France ou étranger)
- Actaris
Re: Les autres transferts (France ou étranger)
- mangel
- gg67
5 !Actaris a écrit :Que ce soit 0-5 ou 0-10 quelle est la différence?stefgrenat a écrit :Accord officiel entre Paris et Monaco pour un prêt de Mbappe puis option d'achat de 180 millions d'euros
Grosse fessee à attendre dans 15 jours
C'est tellement vrai...Lorange a écrit :Mbappé rejoint donc le PSG.
C'est très bien pour le génial Enai Emery et ses géniaux plans de jeux : il était un peu juste en effectif devant, cette arrivée devrait lui permettre d'envisager une saison un peu plus sereine. Il va enfin pouvoir laisser éclater tout son talent de coach au grand jour.
Draxler, qui a déjà perdu une année, est heureux : il a gagné le droit de cirer le banc et de faire quelques apparitions en Coupe de la Ligue ou de partir contre son gré dans le premier club qui acceptera de lâcher un gros billet.
Ce sport devient ridicule.
-
Yoric Ravet que j'avais soumis dans les "pourquoi pas" a été transféré à Fribourg pour un montant de 4M€. Tous les joueurs que j'avais proposé en début de mercato ont trouvé preneur dans des clubs supérieurs à leur ancienne formation mais quasi égale à Metz.
- Lakota_FFI
Ce qui est choquant c'est 180million pour un mec qui a 20 matchs de Ligue 1 dans les jambes.
Mais le fait d'entasser Cavani, Mbappe, Neymar etc je vois pas ou est le problème, ils ont 4 tableaux à jouer. Et les grands clubs le font aussi, pourquoi le repprocher quand c'est un club Français ?
C'est comme quand Aulas gueule car Paris joue de son fric. Mon chèr Jean Mich, doit-on te rappeler quand tu marchais sur la Ligue 1, tu n'allais pas DEPOUILLE la concurrence, quand LIlle était ta bête noir, n'as-tu pas été leur acheter Bodmer, Makoun, Keita, Bastos etc
Sans parler d'Ederson/LLoris à Nice, ou encore Piquionne/Gomis à Saint-Etienne, Toulalan à Nantes, Kallstrom à Rennes... Et tout cela de mémoire
Tout ca pour dire qu'avec des moyens certes moindre, tu as acheté les meilleurs joueurs Français dans le but d'être au top, ce que fait Paris aujourd'hui, avec des moyens supplémentaires dans un monde ou tout est plus chère...
Mais le fait d'entasser Cavani, Mbappe, Neymar etc je vois pas ou est le problème, ils ont 4 tableaux à jouer. Et les grands clubs le font aussi, pourquoi le repprocher quand c'est un club Français ?
C'est comme quand Aulas gueule car Paris joue de son fric. Mon chèr Jean Mich, doit-on te rappeler quand tu marchais sur la Ligue 1, tu n'allais pas DEPOUILLE la concurrence, quand LIlle était ta bête noir, n'as-tu pas été leur acheter Bodmer, Makoun, Keita, Bastos etc
Sans parler d'Ederson/LLoris à Nice, ou encore Piquionne/Gomis à Saint-Etienne, Toulalan à Nantes, Kallstrom à Rennes... Et tout cela de mémoire
Tout ca pour dire qu'avec des moyens certes moindre, tu as acheté les meilleurs joueurs Français dans le but d'être au top, ce que fait Paris aujourd'hui, avec des moyens supplémentaires dans un monde ou tout est plus chère...
- Amos
- Modérateur
Tout à fait, nous on a eu que 17 M€ !Lakota_FFI a écrit :Ce qui est choquant c'est 180million pour un mec qui a 20 matchs de Ligue 1 dans les jambes.
...

- Gren-ouille
qui a vue la présentation de dembélé au barça ... accroché vous du lourd !
n'en perdez pas une miette !
ils ont fait une super affaire je crois !!!
https://www.youtube.com/watch?v=XxR6HzIPC54
-
Mouai... c'est pas un freestyleur donc RAF qu'il rate des jongles. On connait tous son talent !Gren-ouille a écrit :qui a vue la présentation de dembélé au barça ... accroché vous du lourd !
Je regarde pas, pétard, feu d'artifice, plumes dans le c** et autres spectacles, faut bien distraire le bon peuple qui fait du foot presque une religion, ou pire.symba057 a écrit :Mouai... c'est pas un freestyleur donc RAF qu'il rate des jongles. On connait tous son talent !Gren-ouille a écrit :qui a vue la présentation de dembélé au barça ... accroché vous du lourd !